Logiciel pour encoder des Mails

Le
Fr
Bonjour,

Voilà quelques temps, je m'étais amusé à faire un logiciel pour encoder
les Mails de façon simple (pas d'installation, de paramètrages).

Et je me suis dit que je pourrais en faire une version Linux.

J'ai testé sur Ubuntu 10.04, et ça fonctionne (enfin je n'ai pas trouvé
de bug).

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et si ça fonctionne sur
d'autres distribs ?

Merci

http://vbload.free.fr
Riquer Vincent
Le #20760721
a écrit :
Bonjour,

Voilà quelques temps, je m'étais amusé à faire un logiciel pour encoder
les Mails de façon simple (pas d'installation, de paramètrages).

encoder ? comment ? pourquoi ? Et il est où le troll ?
Riquer Vincent
Le #20760701
a écrit :
[...]

Et il marche pas votre site : http://tuluk.riquer.fr/temp/vbload.png
NiKo
Le #20760871
a écrit :
[...]

Bah, tu sais, il y à enigmail.

Open Source (On sait ce qu'il fait) et gratuit !
Stéphane CARPENTIER
Le #20760861
Riquer Vincent wrote:
a écrit :
[...]

C'est un coup à se faire supprimer son compte. Si c'est un site
entièrement en flash ou javascript, il faut une page l'indiquant à
l'utilisateur.
Fr
Le #20760851
Riquer Vincent a couché sur son écran :
a écrit :
[...]

Pour répondre à votre première question, il ne s'agit pas d'un Troll.

En effet, suite à la demande d'un ami, j'avais fait un logiciel pour
lui permettre d'envoyer et de recevoir des Mails non lisibles ... par
sa femme :D

Il n'est pas très doué avec un ordinateur, et il utilise Windows,
j'avais fait un truc, le plus simple possible.

Mais j'ai décidé de refaire complètement le logiciel, premièrement,
parce qu'il commençait à ressembler à une uzine à gaz, et qu'il n'était
pas portable sur d'autres plateforme.

J'ai donc tout repris depuis le début, et la première version Bêta est
dispo, elle va être en Open source, et disponible pour Windows, Mac et
Linux.

la version Linux est ici : http://vbload.free.fr/Crypted-Linux.zip

Merci de me donner vos impressions, même si c'est pour me dire que
c'est naze.
NiKo
Le #20760951
a écrit :
[...]

D'ailleurs, elle est où la licence ? Existe pas ?
Le codage BlowFish c'est toi qui l'a développé où c'est du code GNU ?
Fr
Le #20760941
> C'est un coup à se faire supprimer son compte. Si c'est un site
entièrement en flash ou javascript, il faut une page l'indiquant à
l'utilisateur.

Bonjour,

J'ai viré le Flash, ça devrait aller mieux

http://vbload.free.fr
Riquer Vincent
Le #20761001
a écrit :
encoder ? comment ? pourquoi ? Et il est où le troll ?

Pour répondre à votre première question, il ne s'agit pas d'un Troll.

Si si, on peut troller sur blowfish et le chiffrement symétrique...

[...]

C'est pas vous qui vous étiez déjà plus ou moins pris une veste sur fcs ?
debug this fifo
Le #20764191
wrote:

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez,

show us the sources, montre tes sources.
debug this fifo
Le #20764181
Riquer Vincent wrote:

Voilà quelques temps, je m'étais amusé à faire un logiciel pour
encoder les Mails de façon simple (pas d'installation, de paramètrages).

encoder ? comment ? pourquoi ? Et il est où le troll ?

dans le fait que "çapuec'estpaslibre" ?