Logiciel pour enregistrer les connexions ?

Le
wpher56
Bonjour
j'ai un utilisateur (développeur) dont le compte se bloque régulièrement
(account locked). Je lui ai fourni de nombreuses pistes de recherche, mais
il ne trouve toujours rien. Je me demande s'il existe un petit logiciel qui
enregistrerait toutes les tentatives de connexion au réseau ?
pher
Médor
Le #19681881
"wpher56" news:OU86gLv%
[...]

Bonjour,
Pourquoi pas Currports ? http://www.nirsoft.net/
Il indique tous les ports ouverts, en écoute, en connexion, ...etc.
Cordialement,
Médor
wpher56
Le #19682101
Très bonne idée ! J'avais déjà utilisé Currports il y a quelque temps, je
pense que je devrais m'en sortir.
Merci beaucoup, bonne journée
pher

"Médor" news:#EfJemv#