Logiciel pour enregistrer les connexions ?

2 réponses
wpher56
Bonjour
j'ai un utilisateur (développeur) dont le compte se bloque régulièrement
(account locked). Je lui ai fourni de nombreuses pistes de recherche, mais
il ne trouve toujours rien. Je me demande s'il existe un petit logiciel qui
enregistrerait toutes les tentatives de connexion au réseau ?
pher

2 réponses

Médor
"wpher56" a écrit dans le message de
news:OU86gLv%
Bonjour
j'ai un utilisateur (développeur) dont le compte se bloque régulièrement
(account locked). Je lui ai fourni de nombreuses pistes de recherche, mais
il ne trouve toujours rien. Je me demande s'il existe un petit logiciel
qui enregistrerait toutes les tentatives de connexion au réseau ?
pher

Bonjour,
Pourquoi pas Currports ? http://www.nirsoft.net/
Il indique tous les ports ouverts, en écoute, en connexion, ...etc.
Cordialement,
Médor
wpher56
Très bonne idée ! J'avais déjà utilisé Currports il y a quelque temps, je
pense que je devrais m'en sortir.
Merci beaucoup, bonne journée
pher

"Médor" wrote in message
news:#EfJemv#

"wpher56" a écrit dans le message de
news:OU86gLv%
Bonjour
j'ai un utilisateur (développeur) dont le compte se bloque régulièrement
(account locked). Je lui ai fourni de nombreuses pistes de recherche,
mais il ne trouve toujours rien. Je me demande s'il existe un petit
logiciel qui enregistrerait toutes les tentatives de connexion au réseau
?
pher

Bonjour,
Pourquoi pas Currports ? http://www.nirsoft.net/
Il indique tous les ports ouverts, en écoute, en connexion, ...etc.
Cordialement,
Médor