Logiciel pour enregistrer les prog radio sur DD

19 réponses
Olivier Deutsch
Rebonjour,

Il y a qques temps j'étais tombé sur un article d'un magazine présentant un
petit logiciel permettant d'enregistrer tout son emis par la sortie son du
Mac... Mais je ne me souviens du nom de ce logiciel :)
En plus il me semble que c'est un freeware.

Alors si qqun se souvient... Merci

--
Olivier

10 réponses

1 2
jcordaroNOSPAM
Olivier Deutsch wrote:

Rebonjour,

Il y a qques temps j'étais tombé sur un article d'un magazine présentant un
petit logiciel permettant d'enregistrer tout son emis par la sortie son du
Mac... Mais je ne me souviens du nom de ce logiciel :)
En plus il me semble que c'est un freeware.

"Wire tap"
www.ambrosiasw.com/utilities/freebies/
Voir article sur le dernir numéro de "avosmac" de novembre

michel.touchot
Olivier Deutsch wrote:

Il y a qques temps j'étais tombé sur un article d'un magazine présentant un
petit logiciel permettant d'enregistrer tout son emis par la sortie son du
Mac... Mais je ne me souviens du nom de ce logiciel :)
En plus il me semble que c'est un freeware.

WireTap, c'est fait par Ambrosia. C'est gratuit, en effet :-)

--Michel--

Olivier Deutsch
On 5/11/03 16:46, in article
1g3ymj0.1ad20lukspa28N%, "Michel Touchot"
wrote:

Olivier Deutsch wrote:

Il y a qques temps j'étais tombé sur un article d'un magazine présentant un
petit logiciel permettant d'enregistrer tout son emis par la sortie son du
Mac... Mais je ne me souviens du nom de ce logiciel :)
En plus il me semble que c'est un freeware.

WireTap, c'est fait par Ambrosia. C'est gratuit, en effet :-)

Ben mince alors j'arrive pas à ouvrir l'archive.mpkg !!???

J'obtiens un message d'erreur : impossible d'executer le script
d'installation...

Avez-vous été confronté à ce pb ??

--
Olivier

jpnoSPAMuet
Olivier Deutsch wrote:

Avez-vous été confronté à ce pb ??

Non, je viens de l'importer et l'essayer. Impec.

From versiontracker.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

jcordaroNOSPAM
Olivier Deutsch wrote:

Ben mince alors j'arrive pas à ouvrir l'archive.mpkg !!???

J'obtiens un message d'erreur : impossible d'executer le script
d'installation...

Avez-vous été confronté à ce pb ??

Je viens de l'installer sans problèmes..et ça marche super!!

laurent.pertois
Olivier Deutsch wrote:

J'obtiens un message d'erreur : impossible d'executer le script
d'installation...

Avez-vous été confronté à ce pb ??

Tu n'aurais pas utilisé Stuffit Expander 8.0 ?

Si oui, et si le fichier .mpkg est livré sous forme de fichier .sit, met
à jour en 8.0.1, il y a un problème connu.

En gros, les .sit ne gèrent pas les droits unix, auparavant, stuffit
expander rétablissait le bit x d'exécution en décompressant, en 8.0 ils
ont enlevé cette fonctionnalité (suite à une discussion avec Apple, cf
le site d'Aladdin, section support il me semble) et ils conseillaient de
faire des .sitx qui gèrent bien les droits. Pour pallier le défaut, ils
avaient du sortir un applescript et finalement ils ont fait la 8.0.1 qui
corrige le comportement.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

yvon.thoraval
Michel Touchot wrote:

WireTap, c'est fait par Ambrosia. C'est gratuit, en effet :-)

je suis bien parvenu à l'installer, avec stuffit 801, mais quand je
click sur le bouton d"enregistrement, il ne reste pas appuyé...
--
Yvon Thoraval

Olivier Deutsch
On 5/11/03 19:51, in article
1g3yucm.14ptpgk1wo2o6lN%, "Laurent Pertois"
wrote:

Olivier Deutsch wrote:

J'obtiens un message d'erreur : impossible d'executer le script
d'installation...

Avez-vous été confronté à ce pb ??

Tu n'aurais pas utilisé Stuffit Expander 8.0 ?

Si oui, et si le fichier .mpkg est livré sous forme de fichier .sit, met
à jour en 8.0.1, il y a un problème connu.

Je suis exactement dans cette configuration... Je vais passer à 8.0.1

Merci

--
Olivier

Olivier Deutsch
On 5/11/03 19:58, in article 1g3yvcs.1bfofui1yl13q8N%,
"Yvon Thoraval" wrote:

Michel Touchot wrote:

WireTap, c'est fait par Ambrosia. C'est gratuit, en effet :-)

je suis bien parvenu à l'installer, avec stuffit 801, mais quand je
click sur le bouton d"enregistrement, il ne reste pas appuyé...

Tout pareil :(((

--
Olivier

Olivier Deutsch
WireTap, c'est fait par Ambrosia. C'est gratuit, en effet :-)

je suis bien parvenu à l'installer, avec stuffit 801, mais quand je
click sur le bouton d"enregistrement, il ne reste pas appuyé...

Tout pareil :(((

--
Olivier

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé : ça fonctionne impec maintenant
(c'était bien stuffit 8.0 qui merdoyait..)

--
Olivier

1 2