logiciel pour faire des flashcodes

patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des flashcodes et autres
QR-codes.

j'en ai trouvé une flopée en ligne, d'autres comme extension à des
navigateurs, mais moi j'aimerais un truc qui fonctionne en local, et
qu'on puisse interfacer avec autre chose. Exemple : je prends une base
de données de personnes dans Filemaker ou dans Excel, et je génère des
flashcodes en série à partir de leurs coordonnées.

Ça existe, ça ?

Et sinon, où peut-on se procurer l'algorithme de fabrication pour
l'intégrer à un programme de son cru ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

gilbert.olivier
Tardigradus wrote:

[...]

J'ai vu une fois tourner BarcodeProducer
<http://www.macupdate.com/app/mac/7016/barcode-producer>
Mais je ne sais pas si il paut faire tout ce que ttu demandes...

Et sinon, où peut-on se procurer l'algorithme de fabrication pour
l'intégrer à un programme de son cru ?

--
Gilbert
patrick.1200RTcazaux
Gilbert OLIVIER wrote:

J'ai vu une fois tourner BarcodeProducer
<http://www.macupdate.com/app/mac/7016/barcode-producer>
Mais je ne sais pas si il paut faire tout ce que ttu demandes...

Je l'a itéléchargé, on verra bien. Apparemment il se prséente comme un
générateur de codes barres, je ne sais pas s'il fait les flashcodes et
les qr-code. Réponse dans pas longtemps.

Apparemmen il fait pratiquement ce que je voudrais. Reste à vendre
l'idée à mon boss, car il coûte 300 dollars.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
gilbert.olivier
Tardigradus wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

générateur de codes barres, je ne sais pas s'il fait les flashcodes et
les qr-code. Réponse dans pas longtemps.

flashcodes je ne sais pas, pour les qr-codes il les fait.

Apparemmen il fait pratiquement ce que je voudrais. Reste à vendre
l'idée à mon boss, car il coûte 300 dollars.

--
Gilbert
gilles
Tardigradus wrote:

[...]

Je pense que tu dois connaître les solutions de Quartet (quartet bar,
polices + logiciels) mais c'est plus du code barre traditionnel.

Pour les QR-codes tu as un plugin filemaker qui fonctionne en local :

http://www.cssw.biz/qrcode.html