Logiciel pour faire des répertoires d'une taille precise

Le
filh
Heu..

Bon c'est pas clair, je m'explique : je rentre de vacances, j'ai quelque
chose comme 40Go de photos que je veux sauver sur des dvds.

Je fais dans ce cas là des répertoires que je remplis à la main jusqu'à
concurence de la taille d'un dvd et je grave ensuite les répertoires.

Est-ce que. par hasard il existerait un logiciel qui ferait cette
répartitions en dossiers automatiquement ?

Le premier qui me dit que ça se fait en 20 lignes de shell a raison,
mais j'ai juste un peu la flemme là.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
alain
Le #20555121
[...]

Vous pouvez créer des images du volume que vous désirez, une fois celle
ci remplies, gravez un CD ou DVD. Utilitaire de disques fait cela très
bien.

Alain
filh
Le #20556051
Alain191
FiLH
> [...]
> mais j'ai juste un peu la flemme là.

Vous pouvez créer des images du volume que vous désirez, une fois celle

Ben le pb est *précisément* de les remplir automatiquement...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
alain
Le #20556151
FiLH
Alain191
> FiLH >

> Vous pouvez créer des images du volume que vous désirez, une fois celle
> ci remplies,

Ben le pb est *précisément* de les remplir automatiquement...

Désolé, je n'avai pas noté cette demande.

Alain
gilles
Le #20556341
[...]

tu peux consulter le bon vieux site "pure-mac" qui a toujours une
quantité de trésors insoupçonnés :

peut-être que le logiciel suivant conviendrait :

filh
Le #20558681
Gilles Aurejac
FiLH
> [...]

quantité de trésors insoupçonnés :

peut-être que le logiciel suivant conviendrait :

C'est ce qui s'en rapproche le plus, merci oui.
Bon... j'ai en fait craqué et ça fait un shell script de 10 lignes :)
Mais ça ne garde pas la hiérarcie des répertoires, c'est pour le
l'archivage brutal de photos.

Merci pour le site en tous cas !

FiLH

Roland Barthes.