Zoot
nicolas vigier
Le #6000571
On 2007-11-14, zoot
Je chercher un logiciel, qui me permetterais de gerer mes paiements,
( transfert, cheques, Carte banquaire, etc ) sur ou de mes comptes en
banque.
Je pense en developper une, mais si ca existe !?

GnuCash par exemple.

Guillaume
Le #6000501
zoot a wroté :
Je cherche un logiciel, qui me permetterais de gerer mes paiements,

--
Guillaume