Un logiciel pour gérer les Newsgroup pratique ça existe?

Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Suite à mes déboires avec Nemo, j'ai essayé MT-NewsWatcher mais j'ai
du mal à me faire à son interface peu pratique.

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

Merci d'avance,

Rafael

--

Rafael OTERO
rafa.mip@online.fr

1 2 3 4 5
Jerome Lambert
Rafael OTERO a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Suite à mes déboires avec Nemo, j'ai essayé MT-NewsWatcher mais j'ai
du mal à me faire à son interface peu pratique.

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

J'ai eu beau en essayer une floppée, je suis toujours revenu à Thunderbird.
Le Moustique
Jerome Lambert a écrit :

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

J'ai eu beau en essayer une floppée, je suis toujours revenu à Thunderbird.

Pareil.

--
/)
-:oo= Guillaume
h.sainct
Rafael OTERO wrote:

Bonjour à tous,

Suite à mes déboires avec Nemo, j'ai essayé MT-NewsWatcher mais j'ai
du mal à me faire à son interface peu pratique.

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

Tu ne dis pas ce que signifie "pratique" pour toi.
Je ne peux que te proposer la liste exhaustive tenue à jour par OSXApps,
à <http://osx.hyperjeff.net/Apps/apps?f=usenet> (il y a deux pages)
H.

christophe.laronde
Rafael OTERO wrote:

Bonjour à tous,

Suite à mes déboires avec Nemo, j'ai essayé MT-NewsWatcher mais j'ai
du mal à me faire à son interface peu pratique.

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

Salut,
MacSOUP depuis le début. Je m'en n'ai pas trouvé de plus pratique pour
visualiser les enfilades.
ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
commercial
Rafael OTERO wrote:

[...]

Depuis 10 ans (non ? ) je ne crois pas qu'un lecteur de news soit plus
pratique que MacSoup....
--
chris
Le Moustique
Chris a écrit :

Depuis 10 ans (non ? ) je ne crois pas qu'un lecteur de news soit plus
pratique que MacSoup....

"C'est sûr qu'après avoir passé 10 ans à configurer le bouzin et
apprendre a s'en servir, t'as pas envie de t'en séparer tout de
suite..." (©Guénol, sur f.r.m.)

;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Gérald Niel
Le Lundi 25 août 2008 à 15:14 UTC, Rafael OTERO écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

Suite à mes déboires avec Nemo, j'ai essayé MT-NewsWatcher mais j'ai
du mal à me faire à son interface peu pratique.

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

Pratique dans quel sens ?
Personnellement, j'utilise slrn <http://www.slrn.org> qui est un
client news en mode texte et donc s'utilise dans un terminal
(Terminal.app, par exemple) avec comme éditeur Jed auquel j'ai adjoint
mail_mode.sl.
Parce que j'utilisais ce lecteur sous Linux et FreeBSD avant de
"switcher" vers Mac OS X. Et que je n'ai rien trouvé de satisfaisant
et aussi "pratique" à mon goût avec un GUI.

@+
--
Gérald Niel
mannucci_spamkiller
Christophe Laronde wrote:

Salut,
MacSOUP depuis le début. Je m'en n'ai pas trouvé de plus pratique pour
visualiser les enfilades.

je plussoie avec vigueur.

--
Jean-marc Mannucci
Jean-Noel Chavannes
Le 25.08.2008 17:54, l'estimable internaute, *Le Moustique*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Avez vous un logiciel pratique à me proposer ?

J'ai eu beau en essayer une floppée, je suis toujours revenu à
Thunderbird.

Pareil.

Heu... et SeaMonkey (1.1.11 ; bientôt la 2. !), ça compte pour du
beurre ?

:-)

À+,
--
Jean-Noël

Christophe Cuq
Le Moustique writes:

Chris a écrit :

[...]

:)

Mais ça ne concernait pas MacSoup, ça concernait un vrai lecteur de news.

--
CHC
1 2 3 4 5