Quel logiciel pour journaliser les connexions internet ?

Le
wirenth
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des connexions i=
nternet (cela doit bien exister).

La plupart des logiciels de contrôle parental servent à filtrer les sit=
es ou limiter l'accès à l'internet, mais mon but est uniquement de pouv=
oir, de temps en temps, savoir sur quels sites vont mes enfants. C'est en q=
uelque sorte du contrôle parental, mais a posteriori.

Y-a-t-il un logiciel qui fait cela (de préférence gratuit) ?

Merci d'avance pour votre aide.
Ascadix
Le #24818662
a formulé ce jeudi :

L'historique du navigateur ?

--
@+
Ascadix
*Bonjour *, qui a écrit le 27/09/2012 20:26 :

Y-a-t-il un logiciel qui fait cela (de préférence gratuit) ?

Oui, il y en a quelques uns.
En voici déjà un :
http://www.supervigil.com/Supervigil/FR2/
Je ne connais pas et je n'ai pas testé.

Jupiter
Le #24821682
Le, jeudi 27 septembre 2012 20:26:22 , , a écrit :

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des
connexions internet (cela doit bien exister...)

tu veux pas qu'on te torche le cul aussi ?
Delta Ophiuchus
Le #24821812
*Bonjour Jupiter*, qui a écrit le 28/09/2012 19:03 :

Le, jeudi 27 septembre 2012 20:26:22 , , a écrit :

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des
connexions internet (cela doit bien exister...)

tu veux pas qu'on te torche le cul aussi ?

Puisque tu te proposes gentiment, oui.

Jupiter
Le #24821882
Le, vendredi 28 septembre 2012 19:57:53 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des
connexions internet (cela doit bien exister...)

tu veux pas qu'on te torche le cul aussi ?

Puisque tu te proposes gentiment, oui.

Merci, ainsi je pourrai t'essuyer, tu seras toujours propre comme un
trou d'balle :-)
atonal Hors ligne
Le #24821982
Le jeudi 27 Septembre 2012 à 20:26 par wirenth :
[...]

NetAddictFree enregistre le journal de connexions internet, même si l'historique du navigateur est vidé. http://netaddictfree.com
Delta Ophiuchus
Le #24822552
*Bonjour Jupiter*, qui a écrit le 28/09/2012 20:49 :

[...]

Super