Quel logiciel pour journaliser les connexions internet ?

7 réponses
wirenth
Bonjour =E0 tous,

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des connexions i=
nternet (cela doit bien exister...).

La plupart des logiciels de contr=F4le parental servent =E0 filtrer les sit=
es ou limiter l'acc=E8s =E0 l'internet, mais mon but est uniquement de pouv=
oir, de temps en temps, savoir sur quels sites vont mes enfants. C'est en q=
uelque sorte du contr=F4le parental, mais a posteriori.

Y-a-t-il un logiciel qui fait cela (de pr=E9f=E9rence gratuit) ?

Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

Ascadix
a formulé ce jeudi :
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des connexions
internet (cela doit bien exister...).

La plupart des logiciels de contrôle parental servent à filtrer les sites ou
limiter l'accès à l'internet, mais mon but est uniquement de pouvoir, de
temps en temps, savoir sur quels sites vont mes enfants. C'est en quelque
sorte du contrôle parental, mais a posteriori.

Y-a-t-il un logiciel qui fait cela (de préférence gratuit) ?

Merci d'avance pour votre aide.

L'historique du navigateur ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Delta Ophiuchus
*Bonjour *, qui a écrit le 27/09/2012 20:26 :

Y-a-t-il un logiciel qui fait cela (de préférence gratuit) ?

Oui, il y en a quelques uns.
En voici déjà un :
http://www.supervigil.com/Supervigil/FR2/
Je ne connais pas et je n'ai pas testé.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Jupiter
Le, jeudi 27 septembre 2012 20:26:22 , , a écrit :

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des
connexions internet (cela doit bien exister...)

tu veux pas qu'on te torche le cul aussi ?
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jupiter*, qui a écrit le 28/09/2012 19:03 :

Le, jeudi 27 septembre 2012 20:26:22 , , a écrit :

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des
connexions internet (cela doit bien exister...)

tu veux pas qu'on te torche le cul aussi ?

Puisque tu te proposes gentiment, oui.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Jupiter
Le, vendredi 28 septembre 2012 19:57:53 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des
connexions internet (cela doit bien exister...)

tu veux pas qu'on te torche le cul aussi ?

Puisque tu te proposes gentiment, oui.

Merci, ainsi je pourrai t'essuyer, tu seras toujours propre comme un
trou d'balle :-)
atonal
Le jeudi 27 Septembre 2012 à 20:26 par wirenth :
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des connexions i=
nternet (cela doit bien exister...).

La plupart des logiciels de contrôle parental servent à filtrer les sit=
es ou limiter l'accès à l'internet, mais mon but est uniquement de pouv=
oir, de temps en temps, savoir sur quels sites vont mes enfants. C'est en q=
uelque sorte du contrôle parental, mais a posteriori.

Y-a-t-il un logiciel qui fait cela (de préférence gratuit) ?

Merci d'avance pour votre aide.

NetAddictFree enregistre le journal de connexions internet, même si l'historique du navigateur est vidé. http://netaddictfree.com
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jupiter*, qui a écrit le 28/09/2012 20:49 :

Le, vendredi 28 septembre 2012 19:57:53 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Je cherche un logiciel (sous XP) qui enregistre le journal des
connexions internet (cela doit bien exister...)

tu veux pas qu'on te torche le cul aussi ?

Puisque tu te proposes gentiment, oui.

Merci, ainsi je pourrai t'essuyer, tu seras toujours propre comme un
trou d'balle :-)

Super

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm