logiciel pour modifier enregistrement video

Le
hola!
bonjour,

existe-t-il un logiciel qui permet de retravailler des enregistrements
d'émissions télé fait sur clef usb (par exemple un concert dont je
désire n'extraire qu'une partie).
à l'exemple d'audacity qui permet d'intervenir sur de
l'enregistrement de son ou même d'enregistrer de la musique en
streaming p.exemple

merci
Lynset Doyle
Le #24250031
hola! wrote:
[...]

Windows Movie Maker peut faire cela. Ce n'est pas super dans le genre
mais pour ces petites modifs il fait l'affaire>.
ßruno91
Le #24250091
Bonsoir hola!
[...]

Mpeg streamclip pour le garder en .ts
sinon Fremake video converter (portable)

--
ßruno
Pierre Maurette
[...]

Voici ce que je fais (enfin, je ne l'ai fait qu'une fois) pour nettoyer
un truc enregistré sur la TNT à partir de Windows Media Center. C'est
un fichier au format propriétaire Microsoft .wtv, si on veut le passer
dans un format utilisable par les outils d'édition connus, c'est des
heures de je ne sais trop quoi, décompression-compression j'imagine.
Le truc pour éviter ça c'est de commencer à le convertir en fichier
.dvr-ms, tout aussi propriétaire. C'est sous l'Explorateur Windows,
simplement avec un clic droit sur le fichier .wtv, c'est vachement
immédiat parce que (je suppose) les deux formats sont la même /viande/
dans un papier à peine différent.
Ensuite on télécharge et décompresse ça: <URL:
http://blogs.msdn.com/cfs-file.ashx/__key/communityserver-components-postattachments/00-05-06-11-92/OldCode.zip>
Ce sont des sources, mais il y a également les binaires directement
utilisables. En l'espèce, c'est /DvrmsEditor.exe/ qui vous intéresse,
ça le fait bien s'il s'agit d'un nettoyage basique.

Une paire de liens que j'ai récupérés dans mon historique:

--
Pierre Maurette
apd
hola! a écrit :
[...]

Bonjour,

si c'est pour couper les pubs et assimilés, ma femme le fait (fichier.ts
ou .ps) de mémoire avec mpeg2cut2.

apd.