Logiciel pour organiser son bureau

Excel...lent
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté cette question sur un autre Newsgroup mais ne voyant pas de
réponse j'ai pensé que je n'avais peut-être pas posté dans le bon groupe.
Alors pour les contributeurs qui sont partout ne vous fâchez pas, je tente
crânement une dernière fois ma chance ici. Si je n'ai pas de réponse tant
pis c'est que probablement il n'y en a pas.

Je souhaiterais pouvoir organiser les icones de mon bureau par sujet.

Par exemple :

http://cjoint.com/?gnq0Tidmrz

J'ai déjà vu un petit logiciel qui faisait ce boulot mais je ne me souviens
plus comment il s'appele. Je me souviens également que ce petit soft
verrouillait l'organisation définie.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu un soft de ce genre ?

Merci de votre aide.

Excel...lent

Tsilefy
Dans news:,
Excel...lent a écrit:
[...]

Salut,
Un simple petit google :
http://www.softwarium.com/rdwin.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/28322.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Icone/fiches/31907.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/28441.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Icone/fiches/31907.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/19403.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/1962.html
http://www.midiox.com/?http://www.midiox.com/jsoft.htm#Desktop

Attention, quelques uns sont en shareware. De plus, n'en ayant testé aucun ,
je ne peux certifier qu'ils sont tous sûrs.
--
Tsilefy

JF
> [...]
| soft verrouillait l'organisation définie.
| Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu un soft de ce genre ?

*Bonjour* !
http://www.gratilog.net
http://www.gratilog.net/deco2.htm

--