Logiciel pour panorama

Le
Robert.Andreotta
Bonsoir,
Je ne suis sans doute pas sur le bon forum, mais il y aura bien une =
âme charitable pour me conseiller.
J'ai perdu un petit logiciel très simple d'utilisation pour faire une =
photo panoramique avec plusieurs photos. je ne le retrouve plus ! je =
suis sous Win XP.
Auriez-vous connaissance d'un tel logiciel gratuit et en français ?
Grand merci pour réponse éventuelle, ou me donner un forum =
adéquat.
Bonne semaine à tous
RA
Raphival
Le #19058421
Robert.Andreotta@ a écrit :
[...]

bonsoir, celui-ci est pas trop mal: RealvizUnlimited5.5

--
http://tinyurl.com/d9tk28
testeur

Olivier
Herser
Le #19058821
testeur wrote:
[...]

+1
A quoi ça sert qu'on se décarcasse !!
Surtout que je suis à peu près sûr que tu avais Hugin
Mais il y en a plein de bons
Allez c'est dimanche :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie6/browse_thread/thread/c39f5ea9b40a2d6b/444355827bd68935?q=microsoft.public.fr.ie6+photo+panoramique

Herser
Azo4
Le #19058991
galerie de photos windows live!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Robert.Andreotta@" news:
[...]
Aski
Le #19059221
Bonsoir Oliver,

N'étant pas abonne au forum ie6, je me permets de répondre ici.
Celui que je préfère
Panorama Factory en version gratuite.
http://www.panophoto.org/forums/viewtopic.php?t33
--