Logiciel pour Panorama ?

mymyl
Bonjour. (soir)

Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire
des panoramas a partir d'images faite avec mon
Minolta Dimage A1.
Avez-vous une idee sur le logiciel a utiliser
si possible Gratuit ?

Par avance merci.

Alf92
mymyl a exposé ceci :

Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire
des panoramas a partir d'images faite avec mon
Minolta Dimage A1.
Avez-vous une idee sur le logiciel a utiliser
si possible Gratuit ?

ici : http://membres.lycos.fr/oldwatch/Panorama/
facile, efficace, gratuit et en français.
--
Cordialement,
Alf92

mymyl

Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire
des panoramas a partir d'images faite avec mon
Minolta Dimage A1.
Avez-vous une idee sur le logiciel a utiliser
si possible Gratuit ?

Je vient de trouver Panorama Factory.
Il a l'air pas mal, mais la version 3.2 est payante.
Ceci dit, il est en Francais...

Alf92
mymyl a exposé ceci :

[...]

essaie le mien, comparé à Panorama Factory je le trouve meilleur (+ gratuit
+ français+ ++...)
--
Cordialement,
Alf92

François Jouve
Alf92 wrote:
mymyl a exposé ceci :
->>

[...]

C'est le tien (tu en es l'auteur) ?
Au vu de la page je n'ai pas osé le télécharger. Il n'y a pas un vrai
site web décrivant ce soft ?

--
F.J.

Alf92
François Jouve a exposé ceci :

C'est le tien (tu en es l'auteur) ?
Au vu de la page je n'ai pas osé le télécharger. Il n'y a pas un vrai
site web décrivant ce soft ?

non ce n'est pas moi l'auteur.
tu peux le charger sans crainte.
connais pas la page de description.

alors qu'en penses tu ?
--
Cordialement,
Alf92

Denis Vanneste

non ce n'est pas moi l'auteur.
tu peux le charger sans crainte.
connais pas la page de description.

Sauf erreur, PhotoStitch n'est pas un logiciel gratuit.

alors qu'en penses tu ?

Qu'en pense Canon ? C'est-à-dire, que dit la license du logiciel quant
au droit de le diffuser gratuitement ?

--
Denis Vanneste

François Jouve
Denis Vanneste wrote:

[...]

Tu as donc été plus courageux que moi :)
Pas bien prudent de télécharger un logiciel sans nom
sur un site inconnu.

Sinon PhotoStitch est un bon logiciel. Je l'ai déjà, et avec license :)

--
F.J.

Denis Vanneste

Tu as donc été plus courageux que moi :)
Pas bien prudent de télécharger un logiciel sans nom
sur un site inconnu.

J'ai un bon antivirus. ;-) Reste qu'en plus des questions de license,
la procédure d'installation me semble un rien douteuse : il s'agit
d'une archive compressée auto-exécutable qui, apparemment, se contente
de copier les fichiers du logiciel dans les dossiers sytème. Quid de
l'inscription du programme dans la base de registre ? Je dis
"apparemment", parce que je n'ai évidemment pas tenté l'installation de
ce bidule.

Sinon PhotoStitch est un bon logiciel. Je l'ai déjà, et avec
license :)

Moi aussi. Mais comme la photo panoramique ne me tente pas pour le
moment, je ne l'ai pas installé. J'y viendrai peut-être un jour...

--
Denis Vanneste

nicolas friedli
Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire
des panoramas a partir d'images faite avec mon
Minolta Dimage A1.
Avez-vous une idee sur le logiciel a utiliser
si possible Gratuit ?

Sans hésitation :
http://hugin.sourceforge.net/ utilisé avec panoramatools.

--
nf

roger_that
nicolas friedli wrote:

[...]

Note: faire des sauvegardes fréquentes du fichier de projet. Ca plante
souvent quand on ajoute des points de controle (mais ce n'est pas trop
embêtant, le calcul lui ne plante pas).

1 2