logiciel pour php

4 réponses
patrick
bonsoir,

pourquoi n'est il pas créé un logiciel pour utiliser le php de façon plus
conviviale
comme dreamweaver pour le html ?

P.

4 réponses

Paul Delannoy
Patrick a écrit:
bonsoir,

pourquoi n'est il pas créé un logiciel pour utiliser le php de façon plus
conviviale
comme dreamweaver pour le html ?

Peut-être parce que Dreamweaver le fait ?

John Gallet
Bonjour,

pourquoi n'est il pas créé un logiciel pour utiliser le php de façon plus
conviviale comme dreamweaver pour le html ?

Dreamweaver fait du PHP WYSIWIG depuis plusieurs années, comme illustré
par la conférence de Macromédia au Forum PHP de l'AFUP de ... 2002...

a++;
JG

Bruno Desthuilliers
bonsoir,

pourquoi n'est il pas créé un logiciel pour utiliser le php de façon plus
conviviale

plus conviviale que quoi ?

comme dreamweaver pour le html ?

Tu veux dire un IDE ?

Miko
"patrick" a écrit dans le message de news:
zjrff.1044$
bonsoir,

pourquoi n'est il pas créé un logiciel pour utiliser le php de façon plus
conviviale
comme dreamweaver pour le html ?

P.

AMHA parce que HTML est "statique" => c'est un langage de description de
mise en page, alors que PHP est dynamique, la page rendue (que l'on
"dessine" avec Dreamweaver) peut avoir un trés grand nombre de codes
sources.

Sinon, "impossible n'est pas français" donc qui c'est qui s'y colle???

Miko