Logiciel pour publication sur DVD + traitement fichiers AVI

3 réponses
Sandrine
Bonjour,

J'ai accumulé près de 3 Go de photos jpg et vidéo AVI pendant ces trois
dernières années avec un APN Canon.
Mes noms de fichiers JPG sont nommés en fonction de la date de prise de vue
(logiciel : THE RENAME), puis je en faire de même avec des fichiers AVI ???

J'ai acquis récemment un graveur DVD.

Avec quel logiciel puis je facilement mettre tout cela sur un DVD afin de le
visualiser un lecteur DVD de salon ??

Merci pour vos conseils éclairés,

Sandrine

3 réponses

JLG
Bonjour

pas de problème pour renommer tes fichiers AVI dans la mesure où tu ne
changes pas extension

pour mettre tes vidéo en DVD, tu peux utiliser NeroVision Express, souvent
fournit anec Nero Burning Rom

par contre, il ne faut pas t'attendre à des miracles au niveau de la qualité
sur la TV

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Sandrine wrote:
Bonjour,

J'ai accumulé près de 3 Go de photos jpg et vidéo AVI pendant ces
trois dernières années avec un APN Canon.
Mes noms de fichiers JPG sont nommés en fonction de la date de prise
de vue (logiciel : THE RENAME), puis je en faire de même avec des
fichiers AVI ???
J'ai acquis récemment un graveur DVD.

Avec quel logiciel puis je facilement mettre tout cela sur un DVD
afin de le visualiser un lecteur DVD de salon ??

Merci pour vos conseils éclairés,

Sandrine

Pour les AVI, je voulais savoir si un log pouvait retrouver la date de prise
de vue.

et pour les jpg comment faire un diaporam sous DVD ???

"JLG" a écrit dans le message de news:
42fc8d12$0$913$
Bonjour

pas de problème pour renommer tes fichiers AVI dans la mesure où tu ne
changes pas extension

pour mettre tes vidéo en DVD, tu peux utiliser NeroVision Express, souvent
fournit anec Nero Burning Rom

par contre, il ne faut pas t'attendre à des miracles au niveau de la
qualité sur la TV

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Sandrine wrote:
Bonjour,

J'ai accumulé près de 3 Go de photos jpg et vidéo AVI pendant ces
trois dernières années avec un APN Canon.
Mes noms de fichiers JPG sont nommés en fonction de la date de prise
de vue (logiciel : THE RENAME), puis je en faire de même avec des
fichiers AVI ???
J'ai acquis récemment un graveur DVD.

Avec quel logiciel puis je facilement mettre tout cela sur un DVD
afin de le visualiser un lecteur DVD de salon ??

Merci pour vos conseils éclairés,

Sandrine

Denis Gadenne
"Sandrine" a écrit dans le message de news:
ddi4d3$5c9$
Pour les AVI, je voulais savoir si un log pouvait retrouver la date de
prise

de vue.

et pour les jpg comment faire un diaporam sous DVD ???

"JLG" a écrit dans le message de news:
42fc8d12$0$913$
Bonjour

pas de problème pour renommer tes fichiers AVI dans la mesure où tu ne
changes pas extension

pour mettre tes vidéo en DVD, tu peux utiliser NeroVision Express,
souvent

fournit anec Nero Burning Rom

par contre, il ne faut pas t'attendre à des miracles au niveau de la
qualité sur la TV

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

Sandrine wrote:
Bonjour,

J'ai accumulé près de 3 Go de photos jpg et vidéo AVI pendant ces
trois dernières années avec un APN Canon.
Mes noms de fichiers JPG sont nommés en fonction de la date de prise
de vue (logiciel : THE RENAME), puis je en faire de même avec des
fichiers AVI ???
J'ai acquis récemment un graveur DVD.

Avec quel logiciel puis je facilement mettre tout cela sur un DVD
afin de le visualiser un lecteur DVD de salon ??

Merci pour vos conseils éclairés,

Sandrine

Picture To exe
Denis Gadenne