logiciel pour recuperer les profils carnet adresse documen

Le
Philippe MERY
Bonjour

j'ai vu en coup de vent (et ensuite plus retrouvé ) un soft gratuit en
francais
qui permetait de recuper les :
profils messagerie
document
favoris
carnet d'adresse
etc.

afin de pouvoir faire des sauvegardes

je ne le retrouve plus (sans doute pas les bon mots clefs)

avez vous une piste?

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
NM
Le #766010
hello Philippe MERY you wrote

[...]

Je me sers de celui là:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10446-e-backup.html

Il n'y a plus de maj car le produit n'est plus suivi, mais c'est une
merveille

Il y a aussi des progrs des copains, mais j'ai perdu la mêmoire :-(

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

georges j-m

Bonjour,

J'utilise MozBackup
http://mozbackup.jasnapaka.com/

avec Thunderbird bien sûr.
--
Cordialement
Georges

Geo

[...]

Si c'est pour outlook express :

http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

--
A+

NM
Le #766007
hello Geo you wrote

[...]

Oui, celui de scraper, mais celà me fait trop mal au coeur et n'avais pas
voulu le citer car je ne sais ce qu'il devient.

Amitiés,

Bonne soirée
--
NM

Return adress valid anyway

Philippe MERY
Le #766006
"Geo"

[...]

a priori il gerait + de choses.
mes doucments
mes favoris
etc
en + de OE...

Geo
Le #766005

[...]

Dans ce cas il y a l'assistant de transfert de fichiers et de
paramètres dans les outils système de Windows (Xp).

--
A+

Geo
Le #766004

Oui, celui de scraper, mais celà me fait trop mal au coeur et n'avais pas voulu le
citer car je ne sais ce qu'il devient.

Il a l'air d'aller bien, même s'il a pris sa "retraite" du monde des
forums.

--
A+

NM
Le #765693
hello Geo you wrote

[...]

Ha bon, merci de cette nouvelle rassurante :-)

Amicalement,
--
NM

Return adress valid anyway