logiciel pour remplacer ntbackup : pouvez-vous me conseiller ?

Bonjour à tous / toutes,

Je souhaite remplacer ntbackup (2003Server) qui est beaucoup trop instable à
mon goût.

Mon besoin : uniquement sauvegarder des fichiers (ouverts ou fermés) sur une
bande.

Pouvez-vous me conseiller un logiciel qui ne soit pas une usine à gaz (et
pas trop cher :-) )?

Je vous remercie par avance,
Olivier

RS
bonsoir,

Tu peux essayer TapeWare (maintenant appelé Backup Standard) de Yosemite.

http://www.yosemitetech.com

Je l'utilise sur des serveurs 2000 et 2003, avec des DAT 12/24, 36/72 SCSI
de chez HP, et des Seagate 10/20 ou 20/40 en IDE.

Il permet de sauvegarder tout le système (active directory, registre, etc
...) et il supporte bon nombre de lecteurs de sauvegarde et je crois meme cd
et dvd.

Cordialement.

[...]

Pierre AA
Je confirme ce qui dit RS
Tapeware fonctionne pas mal
Je viens d'installer la dernière version 8 et je suis un peu perdu car ça a
pas mal changé au niveau de l'interface.
Attention de prévoir les agents (en option) si exhange ou oracle etc...

Pierre

GG [MVP]
Bonjour,

c'est pas gratuit :-(((((

ntbackup est compris dans le prix et pour moi fonctionne
parfaitement sur au moins de 20 serveurs si cela ne fonctionnait
pas ca se saurait.
Comme je dis souvent le bug est toujours entre le fauteuil et
le clavier.

--
Cordialement.
GG.

Thierry DEMAN [MVP]
Les outils classiques du marché ne sont pas gratuits non plus (Backup Exec
et Arcserve).
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server