logiciel pour sauvegarder le système

Le
touo . .
Bj,

Quel bon logiciel pour sauvegarder le système d'exploitation
connaissez-vous?
Après je voudrais tout formater puis réinstaller

Simplet né sous X
Le #1183140
On Sat, 1 Mar 2008 16:51:51 +0100, "touo . ."
Bj,

Quel bon logiciel pour sauvegarder le syst? d'exploitation
connaissez-vous?
Apr?je voudrais tout formater puis r?staller...

Acronis True Image
Le must

Jean-Claude Ghislain
Le #1187326

Quel bon logiciel pour sauvegarder le système d'exploitation
connaissez-vous?

Un logiciel réalisant une image disque, type Ghost, pourrait convenir.

Après je voudrais tout formater puis réinstaller...

Là je ne comprends pas bien, si tu formates et que tu réinstalles une
sauvegarde du système tel qu'il était juste avant, tu reviens exactement
à ton point de départ.

Quel intérêt ?

--
JCG

Simplet né sous X
Le #1192022
On Sun, 2 Mar 2008 16:04:20 +0100, "Jean-Claude Ghislain"

[...]

Pas si c'est un formatage bas niveau
Mais bon c'est tres rare d'en arriver là.

MELMOTH
Le #1193326
Ce cher mammifère du nom de touo . . nous susurrait, le
samedi 01/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message

Quel bon logiciel pour sauvegarder le système d'exploitation connaissez-vous?
Après je voudrais tout formater puis réinstaller...

*Acronis True Image 11*
*Paragon Drive Backup 8.5*
*Paragon Drive Manager*

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

touo . .
"Jean-Claude Ghislain" news:

[...]

Enlever les partition du DD et le formater.