Logiciel pour scanner

Jacques
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un autre logiciel que celui fourni avec le
scanner pour numériser des documents, photos et négatifs ?
Le logiciel Canon ne me donne pas satisfaction.
Merci pour les réponses.
Jacques.
www.aywaille1.be

rom1
béber

[...]

sur un coolscan IV, j'utilise vuescan, pas cher et très efficace.

Sansame

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser un autre logiciel que celui fourni avec le

sur un coolscan IV, j'utilise vuescan, pas cher et très efficace.

On peut aussi penser à Silverfast, excellent pilote, mais plus coûteux
que Vuescan. J'utilise désormais uniquement Vuescan sur un Nikon 4000ED
et un Epson à plat.

--
Sansame