Logiciel pour stocker les horaires de train

3 réponses
Omega
Bonjour,
je cherche un logiciel pour Palm OS 3 (m515), permettant de stocker des
horaires de train (RER) issu du site de la RATP.
Je me heurte dans un premier temps au fait que les horaires sont sous
format .pdf protégé et que toutes les conversions ne sont pas autorisées
(uniques permises, vers .ps et vers .ppm ou .pbm)

Merci pour toute piste

3 réponses

LTH
Omega wrote:
Bonjour,
je cherche un logiciel pour Palm OS 3 (m515), permettant de stocker des
horaires de train (RER) issu du site de la RATP.
Je me heurte dans un premier temps au fait que les horaires sont sous
format .pdf protégé et que toutes les conversions ne sont pas autorisées
(uniques permises, vers .ps et vers .ppm ou .pbm)

Merci pour toute piste

voilà c'est la meilleure
http://persoenlicherfahrplan.bahn.de/bin/pf/query-p2w.exe/fn

sinon fouille ici
http://lwdr.free.fr/
Laurent Bugnion
Salut,

Omega wrote:
Bonjour,
je cherche un logiciel pour Palm OS 3 (m515), permettant de stocker des
horaires de train (RER) issu du site de la RATP.
Je me heurte dans un premier temps au fait que les horaires sont sous
format .pdf protégé et que toutes les conversions ne sont pas autorisées
(uniques permises, vers .ps et vers .ppm ou .pbm)

Merci pour toute piste

Je suppose que tu peix les imprimer, donc une possibilité est RepliGo.
Il s'installe comme un driver d'imprimante, et génère des fichiers que
tu charges ensuite sur ton palm.

Chez moi, ca marche aussi avec des PDF protégés.

Sinon, il y a PalmPDF qui semble pouvoir ouvrir les PDF protégés, mais
je n'ai pas testé.

Amitiés,
Laurent
Jos
"Omega" a écrit dans le message de news:
43cab28f$0$12465$
Bonjour,
je cherche un logiciel pour Palm OS 3 (m515), permettant de stocker des
horaires de train (RER) issu du site de la RATP.
Je me heurte dans un premier temps au fait que les horaires sont sous
format .pdf protégé et que toutes les conversions ne sont pas autorisées
(uniques permises, vers .ps et vers .ppm ou .pbm)

Merci pour toute piste

http://mct.sbb.ch/mct/fr/reisezeit/mobiletools/fahrp-persoenlich/fahrp-persoenlich-palm.htm