logiciel pour tester les liens cassés d'un site

Le
Maurice Guerrier
--0-1309467670-1245923845=:75358

Bonjour à tous Je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser pour v=
erifier les liens cassés d'un site web. Autrement si ce serait mieux=
d'ecire un script qui le fait Merci
--0-1309467670-1245923845=:75358

ad><body><div style="font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt;color:#000000;">Bonjour à tous<br>Je voudrais savoir quel log=
iciel je peux utiliser pour verifier les liens cassés d'un site web.<br><=
br>Autrement si ce serait mieux d'ecire un script qui le fait<br><br>Merci<=
t size="3"><font size="2"><span style="font-family: verdana,helvetica=
--0-1309467670-1245923845=:75358--

Julien
Le #19633991
Le jeudi 25 juin 2009 à 02:57 -0700, Maurice Guerrier a écrit :
Bonjour à tous
Je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser pour verifier les
liens cassés d'un site web.

wget par exemple avec l'option --spider qui demande à wget de ne pas
télécharger la page mais uniquement de vérifier ça présence.

wget --spider --force-html -i bookmarks.html

L'option -i et --force-html demande à wget de parcourir le fichier html
à la recherche de lien à vérifier.

Enfin, un --base=url te permet de gérer correctement les liens relatifs

Julien

Autrement si ce serait mieux d'ecire un script qui le fait

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sylvain Sauvage
Le #19633971
Maurice Guerrier, jeudi 25 juin 2009, 02:57:25 CEST

Bonjour à tous
Je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser pour verifier les liens cassés d'un site web.

Autrement si ce serait mieux d'ecire un script qui le fait

$ apt-cache search broken link
htcheck - Utility for checking web site for dead/external links
htcheck-php - Simple php interface to database generated by ht://Check
linkchecker - check websites and HTML documents for broken links
linkchecker-gui - check websites and HTML documents for broken links (GUI c lient)
pidgin-plugin-pack - 30 useful plugins for pidgin
webcheck - website link and structure checker

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
GanGan
Le #19634111
plugin firefox linkchecker

On Thu, 25 Jun 2009 02:57:25 -0700 (PDT), Maurice Guerrier
Bonjour à tous
Je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser pour verifier les liens
cassés d'un site web.

Autrement si ce serait mieux d'ecire un script qui le fait

- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/