Logiciel pour voir les destinataires en copie masquée dans les messageries

7 réponses
a
Bonjour,

Quelqu'un connait il un logiciel pour voir les destinataires en copie
masquée avec un message que l'on reçoit en tant que destinataire ?

Merci

7 réponses

John of Aix
a écrit dans le message de news:
cce2sk$31j$
Bonjour,

Quelqu'un connait il un logiciel pour voir les destinataires en copie
masquée avec un message que l'on reçoit en tant que destinataire ?

Vade retro sale gosse

Patrick D.
On Tue, 6 Jul 2004 13:56:09 +0200, wrote:

Quelqu'un connait il un logiciel pour voir les destinataires en copie
masquée avec un message que l'on reçoit en tant que destinataire ?

comment veux-tu qu'un logiciel retrouve l'information supprimée à
l'expédition ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

pes
Essaye d' ouvrir le message avec un éditeur hexadéciaml, peut être que...
Concombre masqué®
écrivit dans le post: *|<news:cce2sk$31j$|*

Bonjour,

Quelqu'un connait il un logiciel pour voir les destinataires en copie
masquée avec un message que l'on reçoit en tant que destinataire ?

C'est impossible car le fichier que tu recois n'a pas cette information.
On ne peut pas la deviner. Les destinataire placés en Bcc (cachés donc)
sont enlevés dès le premier serveur.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
STAT CRUX DUM VOLVITUR ORBIS

a
et à partir du serveur ????

"Concombre masqué®" a écrit dans le message de
news:
écrivit dans le post: *|<news:cce2sk$31j$|*

Bonjour,

Quelqu'un connait il un logiciel pour voir les destinataires en copie
masquée avec un message que l'on reçoit en tant que destinataire ?

C'est impossible car le fichier que tu recois n'a pas cette information.
On ne peut pas la deviner. Les destinataire placés en Bcc (cachés donc)
sont enlevés dès le premier serveur.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
STAT CRUX DUM VOLVITUR ORBIS

John of Aix
a écrit dans le message de news:
cdl2vv$ss8$
et à partir du serveur ????

Pas plus, tu n'auras accés qu'aux messages addressés à toi, pas aux
autres.

De toute façon, le fait que tu veux savoir ne me semble pas très
catholique.

Concombre masqué®
écrivit dans le post: *|<news:cdl2vv$ss8$|*

et à partir du serveur ????

Bon, imagine tu envoies une enveloppe avec 3 adresses sur des post-it. Le
facteur relève la boite, il fait 2 photocopies, et il met un post-it sur
chaque enveloppe.

Chaque destinataire recoit son enveloppe, il voit bien la trace de colle
du post-it mais impossible de savoir qui sont les autres

Seul le facteur qui a relevé le courrier le sait.

Quand tu releves tes mails, ce n'est pas sur le serveur du facteur qui
relève le courrier, c'est sur le serveur de celui qui le distribue. Donc
même sur le serveur tu peux pas savoir.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
( ftp://concombre-masque.serveftp.org
_) * Membre permanent du conseil de sécuité de LA secte