Logiciel PROFESSIONEL de Gestion de Photothèque ?

Seb
Bonjour, je fais appel à vos connaissances car notre société cherche pour sa
base iconographique,
un logiciel de gestion de photo dont la "base de donnée" puisse être
partagée (ou mise en partage sur un
serveur) . Afin que lorsque nous mettons à jour les information, ces
dernieres puissent etre visible par un autre utilisateur du logiciel
de gestion.

Je vous remercie d'avance

Sébastien

Phil P.
"Seb" wrote in message
[...]

Salut Sébastien,
Peut-être celui-la:
http://www.mediadex.com/fr/mediadexpro.htm
J'attends de voir les réponses des autres...
Phil P.

Phil P.
"Phil P." wrote in message

"Seb" wrote in message
[...]

En fait, c'est une nouvelle version de Canto Cumulus.
En telechargement et test gratuit pour une periode limite.
Phil P.

Jibouille
[...]

Gallery 2 !
OpenSource en PhP MySQL

http://gallery.menalto.com/

(C'est pas parceque c'est pas "payant" que c'est pas "professionnel"...)

Jibouille

Phil P.
Sinon, regarde sur le site de B&H a NY. Tu verras ce qu'utilise les pros.
Phil P.
jeepeg
Après avoir essayé pas mal de choses (gratuites ou très chères), j'ai trouvé une solution sur http://www.maphototheque.net qui permet de classer et vendre ses photos en ligne. Plein d'options sympa (vente de fichiers numériques ou de tirages, protection des images par filigrane, ...) en font un logiciel de photothèque très puissant et paramétrable à souhait. Et pour 20 € par mois, je trouve que c'est très correct, même si j'aurai préféré du gratuit! Mais ça a l'air sérieux et fiable. Une solution très pro en tout cas...