Logiciel de programation

Le
dieupurre
Quelle est le logiciel le plus simple pour dévelopé sur PC ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Olivier Miakinen

Le 10/05/2013 23:42, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Quelle est le logiciel le plus simple pour dévelopé sur PC ?

edlin

Merci, au revoir, etcsdc.

--
Olivier Miakinen
dieupurre

Le 10/05/2013 23:42, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
> Quelle est le logiciel le plus simple pour dévelopé sur PC ?

edlin

Merci, au revoir, etcsdc.

merci d'avoir repondu, mais je recherche un logiciel de type objets,
comme Studio Basic...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Baton .rouge
Le #25397262
On Sat, 11 May 2013 00:27:12 +0200, (Dieu PurRê
Méta-Maitre de l'Extrême) wrote:

Olivier Miakinen
Bonjour,

> [...]

edlin

Merci, au revoir, etcsdc.

merci d'avoir repondu, mais je recherche un logiciel de type objets,

Un merci, y a du progrès.

http://fr.wikibooks.org/wiki/Programmation/Programmation_orient%C3%A9e_objet/Liste_des_langages_orient%C3%A9s_objet
dieupurre
Le #25397332
Baton .rouge
> [...]
Méta-Maitre de l'Extrême) wrote:

>Olivier Miakinen >

>merci d'avoir repondu, mais je recherche un logiciel de type objets,

wiste_des_langages_orient%C3%A9s_objet

merci c'est pour un amis qui est sur PC, moi je suis sur Mac, donc
j'ésite entre lui proposé Delphi, je l'utilisait quand je dévelopait sur
PC mais cela fait plus de 10 ans, je me demande si il existe encore, et
j'esite aussi avec Visuel Basic j'ai entandu de bon feedback sur ce
logiciel, que me conseiller vous entre les deux ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
Baton .rouge
Le #25397662
On Sat, 11 May 2013 01:47:28 +0200, (Dieu PurRê
[...]

Entre delphi et visualbasic -> lazarus+freepascal (win/linux/mac)
denewton
Le #25398022
Olivier Miakinen a écrit :
Bonjour,

Le 10/05/2013 23:42, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Quelle est le logiciel le plus simple pour dévelopé sur PC ?

edlin

Merci, au revoir, etcsdc.

c'est rudimentaire, mais ça marche si on connaît déjà le langage de
programmation car c'est un éditeur de ligne, comme son nom l'indique.
Bertrand
dieupurre
Le #25398662
Baton .rouge

> [...]

>logiciel, que me conseiller vous entre les deux ?

Entre delphi et visualbasic -> lazarus+freepascal (win/linux/mac)

j'esite entre les deux, visualbasic ça a l'ai bien comme logiciel, mais
je connait un peut delphi et celui si également me semble bien, mais je
pense que je vais orenté mon pote sur visuelbasic... mais vusuelbasic
est t'il un langage de type pascal ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
jacques
Le #25398752
Le Sat, 11 May 2013 01:47:28 +0200, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a
écrit :

merci c'est pour un amis qui est sur PC, moi je suis sur Mac, donc
j'ésite entre lui proposé Delphi,

Y'a un correcteur d'orthographe intégré à Delphi?

J.

oui ; c'est petit et pas conforme aux usages, je sais :D
william
Le #25399012
On 2013-05-11, jacques
écrit :

[...]

De plus je comprends pas l'utilité de la question parce que visible l'OP a
une préference marquée. Il pose la question juste qu'il se fasse plaisir ?
Alain Naigeon
Le #25399072
""Dieu PurRê Méta-Maitre de l" "'Extrême"" le message de news: 1l2ojve.1j8xdenpo64slN%

merci d'avoir repondu

Viens poupoule, viens...

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon