Logiciel QCM + réponses écrites

Le
andre_debian
Bonsoir,

Connaissez vous un logiciel OpenSource d'enquêtes,
type QCM et avec aussi la possibilité de réponses écrites
poir le sondé.

Il y a "Limesurvey" mais trop compliqué pour créer
le questionnaire.
(il faut s'y plonger pendant des heures et je suis pressé)

Je cherche un outil simple pour créer le questionnaire
rapidement sans prise de tête,
sinon directement depuis un site mais gratuit

Merci d'avance.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
wrote:

Je cherche un outil simple pour créer le questionnaire
rapidement sans prise de tête,
sinon directement depuis un site mais gratuit ...

Des tas de CRM doivent faire l'affaire; la plupart permettent
de lancer un sondage sur une question/affirmation et pas mal
permettent de limiter le sondage dans le temps.

Mais ça n'est p'têt pas exactement ce que tu cherches

--
PuMaZ : Cindy?
Larebelle : wai?
PuMaZ : Tu suces pour une pomme?
Larebelle : ...
Larebelle : nan.
PuMaZ : 2 pommes?
Larebelle : tg
PuMaZ : 3 pommes?
Larebelle : g dis non
PuMaZ : Un cachot de pomme?
Larebelle : NON CONNARD
PuMaZ : Tu suces pourquoi?
Larebelle : RIEN
PuMaZ : Cool ça m'évitera des dépenses inutil, à demain
Larebelle : ?
*** PuMaZ a déconnecté (à demain ma jolie)
Larebelle : EH NON C'EST PAS CQUE JVOULAI DIRE§§§
ToS_Killeur : Intéréssant... :)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Serghei MIHAI
Le #25258302
--Sig_/JRSqnAva2y6eaPzM=h5vmcy

Peut-être que w.c.s(http://www.entrouvert.com/fr/e-administration/wcs/)
répondra à tes besoins.

Cordialement,

---
_____________________________________
/ Serghei MIHAI
| Email : |
| Jabber : |
GPG key: 4096R/BF2FA1AF /
-------------------------------------

____
/@ ~-.
/ __ .- |
// // @

[...]

Le #25258372
On Sat, 2 Mar 2013 16:38:11 +0100
Serghei MIHAI
Peut-être que
w.c.s(http://www.entrouvert.com/fr/e-administration/wcs/) répondra à
tes besoins.

Ça semble alléchant, je bookmark!

--
Kevin: nan mé serieux ske je lui é di CT pa 1 sultant
marmotte: ..... c'était un maharajah alors o/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
Le #25258662
On Saturday 02 March 2013 16:38:11 Serghei MIHAI wrote:
Peut-être que w.c.s(http://www.entrouvert.com/fr/e-administration/wcs/)
répondra à tes besoins.
Cordialement, Serghei MIHAI

Merci beaucoup,

je vais l'installer et le tester et je te donnerai mon avis.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégoire COUTANT

Le 01/03/2013 23:48, a écrit :
Connaissez vous un logiciel OpenSource d'enquêtes,
type QCM et avec aussi la possibilité de réponses écrites
poir le sondé.

http://www.google.com/insights/consumersurveys/home

Greg