Logiciel qui ne demarre plus

Le
ardi06
Bonjour à tous

J'ai mon logiciel HPdirector qui ne demarre plus , le logiciel qui sert
a faire tourner mon imprimante HP du coup je ne peux plus numériser.

Cela s'est deja produit sur mon ancien pc et maitenant ça le fait sur
mon portable apres 3 mois.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il peut m'aider je lui en
remerci d'avance

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:ardi06@free.fr
ardi06 wrote:
[...]

Le plus simple à mon avis est d'aller dans le panneau de config,
ajouter/suppression de programmes et va comme pour désinstaller le HP
Director. Je crois qu'il te présente avec des options de 'réinstaller',
'désinstaller' ou 'réparer'. Si oui essaie une réparation. Si tu n'as
pas ces options, seulement la désinstallation, alors laisse tomber et
reinstalle ton HP Director sur lui-même à partir du CD de HP.
ardi06
Le #14344251
John of Aix a émis l'idée suivante :

[...]

Je l'ai deja réinstallé , ça ne marche pas , si je reformate le dd ça
remarche ou que je change d'ordi.

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Salut,

J'ai mon logiciel HPdirector qui ne demarre plus , le logiciel qui sert
a faire tourner mon imprimante HP du coup je ne peux plus numériser.

C'est une panne assez fréquente qui résiste à une réinstallation, et pas que
pour ce logiciel...

A ta place, Panneau de configuration, puis désinstaller HPdirector.

Prendre ensuite un logiciel de recherche dans la base de registres :
Regédit le fait, mais RegSeeker est bien mieux. Tu le trouveras avec Google.

Dans RegSeeker, tu choisis Find registry et tu entre comme objet de
recherche le nom du logiciel. Ici, sans doute "HPdirector"

RegSeeker va sans doute sortir une ribambelle de clés portant ce nom.
Il faut les sélectionner toute, puis faire Action : Delete.
Ta base nettoyée, tu peux recommencer une nouvelle installation sur un ordi
qui ne se souviendra plus de rien concernant HPdirector.

Je pratique cela souvent et c'est sans risques.
--
Jacques DASSIÉ
Des sauvegardes ? Indispensables (et hebdomadaires...) !

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
Merci a tous je vais essayé , le mieux c'est peut etre regedit ou
l'autre logiciel que tu dis.

Ne pas oublier, si l'imprimante ou le périphérique est connecté en USB,
de déconnecter physiquement le câble USB *avant* la réinstallation des
pilotes et logiciels.
Ne connecter le périphérique qu'après l'installation *complète*.
--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.free.fr
ardi06 a écrit:
[...]

Tu n'aurais pas changé le port USB sur lequel est connecté l'imprimante par
hasard ?
J'ai un scanner de chez eux et un simple changement de prise usb suffit à
produire une demande de drivers....bravo HP :-(

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Après mûre réflexion, Eric PETIT a écrit :

Tu n'aurais pas changé le port USB sur lequel est connecté l'imprimante par
hasard ?

Il me semble pas non , mais comme j'ai un portable il se peut qu' un
jour je ne l'ai pas mis dans le bon

a+

--
Ardisson Jean Louis