Logiciel qui genere une journal des connexions ADSL

gmi2a
Restrict: no-external-archive
Bonsoir,

J'ai effectué un recherche sur Google et sur divers sites de
téléchargements, mais je n'ai rien trouvé.

Je m'adresse à la compétence pointue en se domaine de certains.

Mon besoin c'est au minimum un log à chaque connexion sous XP (informations
contenues dans l'état de la connexion).
- Date et heure de connexion
- Adresse IP du serveur et du client
- Date et heure de déconnexion, avec calcul du temps de connexion
- Octets envoyés et reçus
- Une seule mesure de la ligne style celle de PyGrenouille (Ping, Up, Down)
ou plus sans problème
- Fiche de sorte texte au minimum

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une source en VB :
vbfrance_source_24440.zip qui donne :
- Octets émis et reçus
- Vitesse Upload et Download
- Vitesse de connexion
- Temps de connexion

J'ai aussi Ethereal mais qui lui ne me permet que de tester (et tracer) les
échanges.

Merci d'avance.

Cordialement
--
G.M.

Patrick D.
On Thu, 2 Dec 2004 00:44:45 +0100, gmi2a wrote:

oui, mais quel type de connexion adsl ?
parce que si c'est un routeur-modem, la mesure doit se faire sur le
routeur, pas sur le PC

m'écrire *
El Cascador !!!
gmi2a wrote:
[...]

Bonjour,

Vous avez Casc'ADSL (indiqué en signature).
Cela dit, pour obtenir, ce genre d'infos, vous devrez vous connecter via
le RAS. En tant que service, il génèrera des logs dans l'observateur
d'évènements de windows.

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL

http://cascadsl.free.fr/

gmi2a
Restrict: no-external-archive
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
oui, mais quel type de connexion adsl ?
parce que si c'est un routeur-modem, la mesure doit se faire sur le
routeur, pas sur le PC

Bonsoir,

Il s'agit uniquement d'un ordinateur connecté a un modem Bewan ADSL
Ethernet ST (Modèle A985).
Sinon si j'avais un routeur celui a un journal intégré et ma question
n'aurait pas eu lieu.

Cordialement
--
G.M.

Patrick D.
On Fri, 3 Dec 2004 19:45:24 +0100, gmi2a wrote:

[...]

on voit tellement de questions qui n'ont pas lieu d'être, malheureusement

cordialement, aussi.

m'écrire *