Logiciel qui ne veut pas se désinstaller

Le
Amortentia45
Bonjour,
L'anti-virus F-Secure étant installé sur mon pc, j'ai voulu le désinstaller
pour changer mon anti-virus. Je vais donc dans ajouter supprimer les
programmes qui s'est bien passé. Dans programmes files, cet anti-virus est
toujours là et ne veut pas se supprimer. Je ne peux pas réinstaller un nouvel
anti-virus car il détecte F-Secure et cause problème. Que faire pour
supprimer F-Secure de programmes files? Merci pour votre aide.
Vincent Poyo
Le #1272878
Il y a peut être des chances que ton antivirus lance des programmes et
autres process (service) au démarrage de ton PC, et le fait qu'ils soient
lancés empêche la désinstallation. Si tel est le cas killer tous les process
pour pouvoir faire ta désinstallation.

"Amortentia45" message de news:
[...]

Le #1272877
Merci pour ton aide.

[...]

[...]