LOGICIEL DE RECUPERATION

patbou
bonjour,

voila j'ai ce logiciel de récupération de données : easyrecovery mais il ne
me trouve pas tout les fichiers que j'ai supprimé et ensuite les images ne
s'affichent pas toutes qui peux me donner une solution rapidement merci

LE TROLL
Bonjour,

On ne peut pas toujours tout récupérer, sauf à
sauvegarder, car Windows, ne serait-ce que lui,
écrit tout seul comme un grand, alors généralement
plusieurs fichiers sont perdus, soit dans la table
on ne retrouve pas le nom pour le recomposer (par
exemple ça enlève la première lettre du nom, ce
qui veut dire fichier supprimé pour le système),
soit on y arrive, mais le bloc est occupé par un
autre fichier, tout ou partie... Donc c'est a peu
près normal de ne pas tout récupérer...

Certains logiciels, peut être celui que tu as,
permettent de récupérer des blocs, ça c'est quand
on ne peut plus tout récupérer en fichier, le
logiciel te demande une phrase de ton fichier (ça
marche pour le texte généralement), et ensuite il
faut une recherche sur disque, s'il trouve, il
présume que c'est un morceau de ton fichier (ce
qui généralement est le cas), et il le remonte
avec demande confirmation, puis il fait le bloc
d'à côté, etc... Parfois on peut récupérer des
morceaux comme ça, juste des morceaux...

Ben si ces deux méthodes là ont échouées, tu
peux essayer avec un autre logiciel, on sait
jamais, bien que... ensuite, si tu n'as rien
d'autre, ben tu fais une croix dessus.

Dans l'absolu ça ne devrait pas arriver, les
sauvegardes ce n'est pas fait pour les chiens, et
comme t'es pas un chien, la prochaine fois
n'oublies pas de sauvegarder tous les soirs les
données nouvelles, désolé pour toi :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"patbou" a
écrit dans le message de news:

> [...]
| me trouve pas tout les fichiers que j'ai
supprimé et ensuite les images ne
| s'affichent pas toutes qui peux me donner une
C15
Bonsoir,

Il y a 3 ans environ un ami avait formaté par erreur une carte mémoire
d'appareil photo.

J'ai pu récupérer les 83 photos qu'il avait faites.

Je ne sais plus ce que j'avais utilisé mais c'était Active Partition
recovery ou Flash File Recovery;

bonne chance

A+

C15