logiciel reg-cure

Aurèle lapointe
Le logiciel reg-cure apres un scan révèle les informations suivantes:
10com/activex entries; 816 File/Path references et 67 Empty registry keys.
Pour corriger ca il faut
payer 29.95$. Vaut il la peine de faire cet investissement et est ce
dangereux p;our le registre ? Merci.
--
Aurèle

Gilles RONSIN
Aurèle lapointe , le mer.
25 juil. 2007 17:08:01, écrivait ceci:

Salut aussi,

[...]

Aucun danger pour le registre, sous XP il n'y a pas de ralentissement
ou de limite de taille de la BDR.
Pour les maniaques de la propreté de la BDR il y a moulte nettoyeurs
mais comme visiblement tu n'es pas très au courant de l'importance de
telle ou telle clé, je te conseille de laisser tel que.

Sache aussi, qu'il y a très peu d'applications usuelles qui n'ont pas
d'équivalent gratuit de bonne facture. (voir un peu avec google pour
connaitre les défauts d'une application particulière)

Un très bon magasin de telles applications est gérée par Ninou ici
http://www.gratilog.net
tous testés et approuvés..

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Luc
Aurèle lapointe a écrit...

Le logiciel reg-cure apres un scan révèle les informations suivantes:
10com/activex entries; 816 File/Path references et 67 Empty registry
keys. Pour corriger ca il faut
payer 29.95$.

Escroquerie !

Vaut il la peine de faire cet investissement et est ce
dangereux p;our le registre ? Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bonjour à tous !

"Aurèle lapointe" a écrit dans le message

[...]

Voici un lien à mettre ds tes Favoris

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html

:o)

Cdlt@+ à tous

Eddy Maue
Va voir RegSeeker gratos et efficace.

http://telechargement.zebulon.fr/regseeker.html

CCleaner aussi

http://telechargement.zebulon.fr/ccleaner.html

pour finir mais là faut que tu saches ce que tu fais

RegCleaner : Avec RegCleaner tu as tout ce que veux et c'est simple
tu coches et tu removes ( dangereux pour néophyte )

http://telechargement.zebulon.fr/regcleaner.html

CodeStuff Starter : Pour gerer tout les services de windows
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16960-0-starter.html

Avec firefox et si tu as l'addon FireFTP d'installer c'est bijou

A+ Eddy qui a tout tester ca et c'est sans danger ( pas de merde )

Aurèle lapointe a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Michel Doucet
Le Wed, 25 Jul 2007 17:55:37 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

[...]

... comme VISTA ?
http://www.lepoint.fr/content/tech_net/article?id3636

Ah oui Le Point n'est pas un journal sérieux !

Gump
"Aurèle lapointe" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Pour corriger ca il faut
| payer 29.95$. Vaut il la peine de faire cet investissement et est ce

Envoie au diable ces escrocs ! et le nettoyage de la BDR n'est que
très rarement indispensable...Si tu y tiens vraiment, il y a des softs
free, voir chez gratilog.net

Gump
Eddy Maue
salut
c'est vrai ce que tu dis mes viens un moment ou il y a trop de merde dans la
BDR et là y a des problèmes qui surgissent.

Donc c'est pas mauvais de nettoyer

RegSeeker pour le registre, CCleaner pour les fichiers, les raccourcits et une
bonne défragmentation pour mettre de l'ordre sur le disque sont souhaitables à
l'occasion

a+ Eddy Maue
Gump a exposé le 25-07-07 :
[...]

Sabrem JORAM

salut

Bonjour,

c'est vrai ce que tu dis mes viens un moment ou il y a trop de
merde dans la BDR et là y a des problèmes qui surgissent.

Donc c'est pas mauvais de nettoyer

Ça ne sert à rien : l'effet est essentiellement psychologique (basée
sur la croyance erronée qu'un registre plus petit, purgé d'éventuelles
clefs orphelines, surnuméraires, est plus rapide, accessible)

Celui qui est capable de discerner que l'origine de son problème est
dans le registre interviendra manuellement et il saura où intervenir...
Des clefs, ça s'efface une par une et pas par dizaines de façon
automatique. Il y a sur ces forums beaucoup de problèmes exposés dont
l'origine avouée est liée à l'utilisation de ces nettoyeurs et aussi
certainement beaucoup d'autres inavouées...

RegSeeker pour le registre, CCleaner pour les fichiers, les
raccourcits et une bonne défragmentation pour mettre de l'ordre sur
le disque sont souhaitables à l'occasion

Je ne suis pas absolument contre à la condition de maitriser et de
conseiller cet outil parallèlement, sinon s'abstenir :

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

ou de maitriser cette procédure :

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

ou de disposer d'un BART PE (encore faut-il se familiariser avec la
récupération des ruches et disposer d'un dossier i386) :

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Pour ceux qui n'aiment/savent pas bidouiller et qui veulent préserver
leur système véloce, ce seul entretien suffit :

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

... et à ceux qui disent qu'ils utilisent des nettoyeurs depuis des
années sans problème, je réponds que tant que je ne suis pas mort... je
suis toujours en vie... :-) et que ceux-là n'avaient pas utilisé
REGCLEANER lorsqu'il a flingué l'Aide et support de XP... par exemple.

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/f5697940bbfddd94

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Kayak
Gilles RONSIN avait prétendu :
[...]

free Repair Windows Registry ( www.regsofts.com )est de "bonne facture"
et est totalement gratis.
Pas eu à en souffrir le moins du monde jusqu'à maintenant (je touche du
bois) dans mes opérations de karchérisation de la bdr.

Il a la puissance d'un fleuve en cru pour le grand nettoyage des
Ecuries d'Augias ! 1700 clés inutiles ou obsolètes qu'il m'a trouvé au
tout premier lancement.
c'est classique, la licence précise que l'éditeur ne peut être tenu
pour responsable, blablabla.....

Les frileux peuvent demander, bouton Options, de faire une sauvegarde
complète prélable de la bdr (désactivée par défaut !), avant
l'ouverture des vannes !

Ce qui me bouleverse, c'est pas que vous m'ayez menti, c'est que
désormais je ne pourrai plus vous croire.

Eddy Maue
C'est je l'avoue excellent

c'est un outil de plus dans mon arsenal et vraiment de bonne facture

a+ Eddy Maue

Kayak a présenté l'énoncé suivant :