Logiciel de retouche photo pour mobiles

Le
Guy
Bonjour,

Je recherche un logiciel de retouche photo pour tablette Android (Nexus
7). Redimensionnement, recadrage, orientation essentiellement.

Merci.
--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Bonjour,

Je recherche un logiciel de retouche photo pour tablette Android (Nexus 7).
Redimensionnement, recadrage, orientation essentiellement.

bon ta gueule maintenant guitounet-la-balançoire
jp willm
Le #25535262
Le 09/07/2013 11:45, Guy a écrit :

Je recherche un logiciel de retouche photo pour tablette Android (Nexus
7). Redimensionnement, recadrage, orientation essentiellement.

Les visionneuses permettent souvent de faire ce travail.

Android n'est pas livré avec ce genre d'application ?

Pleinair
Le #25535822
Le 09/07/13 11:45, Guy a écrit :
Bonjour,

Je recherche un logiciel de retouche photo pour tablette Android (Nexus
7). Redimensionnement, recadrage, orientation essentiellement.

Merci.

Photoshop express... Gratos... Mais bon, un petit tour sur le store et
tu en aura une sacrée pelleté...

--
François.
Guy
Le 09/07/2013 21:56, Pleinair a écrit :
Le 09/07/13 11:45, Guy a écrit :
[...]

Oui, c'est pour cela que je demandais des avis...

Merci.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Le 09/07/13 22:15, Guy a écrit :

Oui, c'est pour cela que je demandais des avis...

Ben le plus simple c'est quand même d'essayer... Si ça plait pas tu
désinstalles... Sinon, y a photo editor de Aviary qui est pas mal...

--
François.
Guy
Le 12/07/2013 16:43, Pleinair a écrit :
Le 09/07/13 22:15, Guy a écrit :

Oui, c'est pour cela que je demandais des avis...

Ben le plus simple c'est quand même d'essayer... Si ça plait pas tu
désinstalles... Sinon, y a photo editor de Aviary qui est pas mal...

Pour l'instant j'ai Pics Art...

Merci.
--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Le 09/07/13 22:15, Guy a écrit :

[...]

Excellent. Connus également pour leur diffuseur de flash.

--
Pierre Maurette
Charles_V
Guy :
Le 09/07/13 22:15, Guy a écrit :

[...]

Peut-être pas facile d'accès pour le premier venu mais néanmoins excellent

charles
Guy
Le #25540932
Guy :

[...]