logiciel s.u.p.e.r.

4 réponses
Pierre
bonjour,
qq.a t'il utilisé le logiciel SUPER , encodeur decodeur, video audio, si oui
ou trouver un modele de reglage .........merci de vos renseignements ....

4 réponses

ALBATOR
Pierre wrote:
bonjour,
qq.a t'il utilisé le logiciel SUPER , encodeur decodeur, video audio,
si oui ou trouver un modele de reglage .........merci de vos
renseignements ....

j'utilise mais je ne vois pas en quoi il faudrai trouver des modéles
tout dépends du résultat que l'on souhaites et du support de
destination, a priori le réglage par défaut de chaque format conviens
parfaitement, si il y a besoin de modification c'est pour adapter à un
support ou a une taille bien précise ou les deux en fonction de la
qualité voulu.

Pierre
"La Fred" a écrit dans le message de news:
1c1jbsznvx4z6$.nnzeb4qredo0$
Le samedi 23 décembre 2006, voici ce qu'écrivait ALBATOR:

j'utilise mais je ne vois pas en quoi il faudrai trouver des modéles
tout dépends du résultat que l'on souhaites et du support de
destination, a priori le réglage par défaut de chaque format conviens
parfaitement, si il y a besoin de modification c'est pour adapter à un
support ou a une taille bien précise ou les deux en fonction de la
qualité voulu.

J'aurais répondu la même chose...
Ensuite, rien n'interdit de noter quelque part un réglage particulier pour
un format particulier, mais au départ, j'essaie le réglage par défaut
avant
de modifier quoi que ce soit.
--
La Fred

Bonjour,
Merci a vous deux .............

Pierre
"Pierre" a écrit dans le message de news:
458e4114$0$5083$

"La Fred" a écrit dans le message de news:
1c1jbsznvx4z6$.nnzeb4qredo0$
Le samedi 23 décembre 2006, voici ce qu'écrivait ALBATOR:

j'utilise mais je ne vois pas en quoi il faudrai trouver des modéles
tout dépends du résultat que l'on souhaites et du support de
destination, a priori le réglage par défaut de chaque format conviens
parfaitement, si il y a besoin de modification c'est pour adapter à un
support ou a une taille bien précise ou les deux en fonction de la
qualité voulu.

J'aurais répondu la même chose...
Ensuite, rien n'interdit de noter quelque part un réglage particulier
pour
un format particulier, mais au départ, j'essaie le réglage par défaut
avant
de modifier quoi que ce soit.
--
La Fred

Bonjour,
Merci a vous deux .............
bonjour,
Dans les tuto que j'ai trouvés , je ne vois pas la façon de tranformer des

VOB en AVI , c'est ça que je cherche a comprendre ...Merci ...si vous avez
des conseils a me donner ....

Pierre
"La Fred" a écrit dans le message de news:
q60ken0nxptv$.yoep886zii1b$
Le dimanche 24 décembre 2006, voici ce qu'écrivait Pierre:

Dans les tuto que j'ai trouvés , je ne vois pas la façon de tranformer
des
VOB en AVI , c'est ça que je cherche a comprendre ...Merci ...si vous
avez
des conseils a me donner ....

Ben, quand tu as ouvert SUPER, tu glisses ton fichier vob depuis
l'explorateur windows, comme je l'indique sur le jpg joint :
http://cjoint.com/?myuLQ5hAFW

Ensuite, tu choisis Avi dans la liste déroulante en haut à droite :
http://cjoint.com/?myuQQOvzFW

Tu laisses tout le reste en l'état, et tu cliques sur
"Encode (Active Job-List Files)""
http://cjoint.com/?myuTxolg3w

Au pire, tu cliques droit et tu choisis le répertoire de destination, si
ça
n'a pas été fait avant :
http://cjoint.com/?myuWIFgMcv

--
La Fred

Bonsoir et joyeux noel,

l'ennui j'ai 4 fichiers vob a peu près de 1 Go chacun , je met les quatre au
même endroit ?
merci pour les explic. la je comprend :-) super ....