Logiciel de sauvegarde automatique

Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel de sauvegarde automatique sous Windows XP
qui permettrait ceci :

- sélection des dossiers et ou fichiers à sauvegarder
- possibilité de définir plusieurs groupes de sauvegarde
avec des contenus différents
- possibilité de définir les heures de sauvegarde
- possibilité de définir l'endroit de la sauvegarde
(disques externes)

Et gratuit si possible.

Pour ceux qui connaissent, je cherche quelque chose d'équivalent à
iBackup sur Mac.

Merci d'avance de votre aide,

Rafael

PS : Je ne suis pas un familier des newsgroups sur XP.
S'il y a un meilleur endroit pour poster mon message,
n'hésitez pas à me le dire

Encore merci

--

I'm using an evaluation license of nemo since 287 days.
You should really try it!

Bruno91
Bonjour Rafael OTERO
[...]

Peut être syncback ?

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid1&lid2

--
ßruno

cdeko
Bonjour,

Je pense à Cobian Backup (gratuit):

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html

A+

cdeko

"Rafael OTERO" a écrit dans le message de news:

[...]

jean declercq
Rafael OTERO a écrit le 04/06/2008 dans
:

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel de sauvegarde automatique sous Windows XP
qui permettrait ceci :

ultrabackup, très bien !

il me semble que la version 2007 sauvegarde dans un format
propriétaire.
la version 4 est encore disponible, en attendant la v5

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Rafael OTERO
In article Rafael
OTERO wrote:
[...]

Merci à Bruno91, cdeko, jean declercq pour leur réponse rapide.

Je vais tester ces logiciels dès que j'ai un moment.
Rafael
Encore merci

--
I'm using an evaluation license of nemo since 288 days.
You should really try it!