logiciel sauvegarde donees

Le
Dom974
salut à tous,

je voudrais utiliser le logiciel ERD Commander pour sauvegarder les donnees
sur un pc qui ne demarre plus.
Comment creer un cd bootable avec ce logiciel? pour ensuite sauver les
donnees sur un autre disque.

merci
Jean-Paul
Le #16400411
Dom974 wrote:
je voudrais utiliser le logiciel ERD Commander pour sauvegarder les
donnees sur un pc qui ne demarre plus.
Comment creer un cd bootable avec ce logiciel? pour ensuite sauver les
donnees sur un autre disque.

Bonjour,
Et démonter le disque dur du PC qui ne démarre pas pour le remonter dans
un autre et accéder aux données, ça ne serait pas possible ?
JF
Le #16401991
*Bonjour Dom974 * !

[...]

www.google.fr/search?num0&q=ERD+Commander+creer+cd+bootable
http://www.gbordier.com/BOOTABLEERD.DOC

Si le problème est
"Comment graver le CD à partir de l'image ISO téléchargée", voir ==>

"Pour créer le CD, il ne s'agit pas de graver cdr.iso sur un CD,
il faut générer un CD à partir de cette image"
http://fspsa.free.fr/cdr.htm#telechargement-cdr

Autres solutions :

Fabriquer un BARTPE, c'est gratuit
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Ou télécharger un CD Live Linux.

Même avec un portable il est possible de déposer le disque dur pour le
monter dans un support USB (par exemple). Il devient alors accessible
depuis un autre ordinateur.

Autre solution : installer une seconde copie de Windows.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :