Logiciel de sauvegarde.

7 réponses
Equinoxe.
Salut a tous,

Le Laplink que j'ai sur mon laptop me fait tout a coup des miseres "acces
denied" j'ai tout essaye et je le mets au placard.

Connaissez vous un logiciel capable de rendre le meme service.

Merci pour info, cordialement.

7 réponses

Le Claude
Salut,

Juste pour m'endormir moins bête ce soir "Laplink" qu'es acò ?
Il doit bien exister des mots en français pour désigner laplink et laptop,
ce serait mieux sur un forum francophone, non ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
Salut a tous,

Le Laplink que j'ai sur mon laptop me fait tout a coup des miseres
"acces
denied" j'ai tout essaye et je le mets au placard.

Connaissez vous un logiciel capable de rendre le meme service.

Merci pour info, cordialement.

Equinoxe.
Logiciel de sauvegarde avec synchonisation, rien a voir avec les backup. Il
est connu d’un grand nombre de francais.
Excuse pour les mots franglais mais je vis en Asie sur mon voilier
(Cambodge actuellement)… Excuse aussi pour les accents j’ai un ordinateur
portable clavier Asie.

Voir ici
http://www.laplink.com/fre/
Ou ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26041.html

Cordialement.

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Juste pour m'endormir moins bête ce soir "Laplink" qu'es acò ?
Il doit bien exister des mots en français pour désigner laplink et laptop,
ce serait mieux sur un forum francophone, non ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Equinoxe." a écrit dans le message de
news:
> Salut a tous,
>
> Le Laplink que j'ai sur mon laptop me fait tout a coup des miseres
> "acces
> denied" j'ai tout essaye et je le mets au placard.
>
> Connaissez vous un logiciel capable de rendre le meme service.
>
> Merci pour info, cordialement.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

J'avais utilisé LapLink sous DOS (par le port parallèle). Je l'ai
abandonné en passant à Windows.
Si l'invite de commande ne te fait pas peur, regarde Robocopy (sous
Vista, faire Robocopy /? ).

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : "voilier en Asie" ; ne serais-tu pas en tête du Vendée-Globe ?
Equinoxe.
Merci pour ta reponse, peux tu me preciser ou je fais Robocopy sous vita dans
"run"?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

Bonsoir !

J'avais utilisé LapLink sous DOS (par le port parallèle). Je l'ai
abandonné en passant à Windows.
Si l'invite de commande ne te fait pas peur, regarde Robocopy (sous
Vista, faire Robocopy /? ).

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : "voilier en Asie" ; ne serais-tu pas en tête du Vendée-Globe ?

Equinoxe.
Je n'avais pas tout lu:

PS : "voilier en Asie" ; ne serais-tu pas en tête du Vendée-Globe ?

Je serais plutot en tete non pas du vends du globe mais de achat du pastis,
Comme un bon marin.

Salut. Si tu peux m'informer a propos de Robocopy, merci.

"Equinoxe." a écrit :

Merci pour ta reponse, peux tu me preciser ou je fais Robocopy sous vita dans
"run"?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

> Bonsoir !
>
> J'avais utilisé LapLink sous DOS (par le port parallèle). Je l'ai
> abandonné en passant à Windows.
> Si l'invite de commande ne te fait pas peur, regarde Robocopy (sous
> Vista, faire Robocopy /? ).
>
> @-salutations
> --
> Michel Claveau
>
> PS : "voilier en Asie" ; ne serais-tu pas en tête du Vendée-Globe ?
>

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Si tu peux m'informer a propos de Robocopy, merci.

Robocopy s'utilise en invite de commande.

@-salutations
--
MCI
Dc
Bjr,

Le 08/12/2008, Equinoxe. a supposé :
Logiciel de sauvegarde avec synchonisation, rien a voir avec les backup. Il
est connu d’un grand nombre de francais.

Oui "Le Claude" est un p'tit jeune :-)) , peut pas connaitre Laplink

essaie synchronize-it , c'est pas mal, peut etre pas equivalent
mais....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------