Logiciel sauvegarde pour OS 8.6

news
Bonsoir,

Gros plantage, le plus gros depuis 10 ans. on HD a vu ses partitions
disparaitre et tout ce qu'il y avait dessus. Heureusement quasiment
toutes mes données etaient sauvegardees, ainsi qu'un Systeme pret à
l'ermploi.

Mais j'ai perdu tout mes logiciels, ainsi que les installateurs idoine.
J'ai recuperer les plus importants, mais tous les petits trucs qui
faisaient la saveur de mon PPC vont me demander un peu de temps.

Je vous demande conseil pour un Log de sauvegarde pour PPC sous 8.6.
J'ai Retrospect Express qui ne bosse qu"avec des amovibles. Et
Synchronize Pro qui ne me satisfait pas trop.

Que me conseiller vous, et ou le telecharger ?

Merci.

--
LR

lcs7777
Salut La Rouille,

Je vous demande conseil pour un logiciel de sauvegarde pour PPC
sous 8.6.

"Personal Backup" est excellent. Il est très flexible,
incrémental, et travail avec essentiellement tout support.

Malheureusement, ma version (vendue avec un disque dur de
MacWay) exige OS9.x. Donc je maintiens un OS9 pour faire mes
backups !

Essaie d'abord d'obtenir d'occasion une version compatible OS8.6,
ça doit exister.

Si celà marche je vais expliquer comment éviter la seule bogue
que j'ai rencontré.

Laurent S.