Logiciel de sauvergarde sous Windows

Le
Olivier Croquette
Salut!

Je cherche un logiciel de sauvegarde sous Windows avec le cahier des
charges suivant:

1. sauvegarde sur site distant FTP

2. sauvegardes incrémentelles (si possible inversées)

3. chiffrement des données

4. format de fichiers de sauvegarde ouvert

5. automatisation des sauvegardes

Le tout sous Windows.

Est-ce que ça existe?
J'ai essayé handybackup, qui, outre l'histoire louche de concurrence
entre http://www.handybackup.com et http://www.handybackup.net, n'est
pas conforme au point 4.

Merci d'avance pour vos suggestions!

--
Olivier
miterrandir

[...]

J'ai installé Cobian Backup sur un serveur windows pas plus tard que hier.
Pas sûr que les données puissent-être chiffrée.
http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm

Olivier Croquette
Le #6630911
miterrandir wrote, On 15/05/08 12:09:
J'ai installé Cobian Backup sur un serveur windows pas plus tard que hier.
Pas sûr que les données puissent-être chiffrée.
http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm

Si, elles le peuvent.
Ca a l'air très prometteur tout ça! Je continue mon évaluation.

Seul bémol, la version précédente était Open Source, et pour la version
courante, l'auteur a choisi de repasser en Closed Source. Il ne dit pas
vraiment pourquoi, à part qu'il a été déçu du peu de contributions. Mais
je ne vois pas en quoi c'est une raison de rechanger.

Olivier Croquette
Le #6630901
miterrandir wrote, On 15/05/08 12:09:
J'ai installé Cobian Backup sur un serveur windows pas plus tard que hier.

Ca a l'air très prometteur tout ça! Merci! Je continue mon évaluation.

Pas sûr que les données puissent-être chiffrée.
http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm

Elles le peuvent.

[...]

J. K.
Le #6633151
Salut,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Genie Backup, payant.
http://www.genie-soft.fr/products/gbmpro/default.html
--

Jacques

JB
Le #6633781
Le Thu, 15 May 2008 13:56:28 +0200, Olivier Croquette

[...]

Excellent logiciel que nous utilisons depuis longtemps.
Il est facile de poser des question à l'auteur sur le forum correspondant.

MELMOTH
Le #6636701
Ce cher mammifère du nom de Olivier Croquette nous susurrait, le jeudi
15/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Je cherche un logiciel de sauvegarde sous Windows avec le cahier des
charges suivant:

*Syncback* ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]