=>> Logiciel simple et gratuit de retouches ?

Le
Andrejhy
Bonjour,

Je cherche un logiciel simple et gratuit pour retoucher légèrement certaines
photos .

Pas une "usine à gaz" pour professionnels !

Lequel me conseillez-vous ?

Merci

André
Pierre
Le #25087612
"Andrejhy" 50d9e72b$1$1830$
[...]

"Fast Stone Image Wiever" devrait te convenir
Ghost-Rider
Le #25087642
Le 25/12/2012 18:49, Andrejhy a écrit :

Je cherche un logiciel simple et gratuit pour retoucher légèrement
certaines photos .
Pas une "usine à gaz" pour professionnels !
Lequel me conseillez-vous ?

Très simple à utiliser mais presque complet : Picasa 3
Un peu plus compliqué mais ça reste très raisonnable : Nikon View NX2
Encore un tout petit peu plus compliqué : XN View for Windows
Tous gratuits.
jdanield
Le #25087662
Le 25/12/2012 18:49, Andrejhy a écrit :

Pas une "usine à gaz" pour professionnels !

Lequel me conseillez-vous ?

celui fourni avec ton appareil photo?

jdd
François
Le #25087692
Le 25/12/2012 18:49, Andrejhy a écrit :
Je cherche un logiciel simple et gratuit pour retoucher légèrement
certaines photos .

J'utilisais Photofiltre quand j'étais sous Windows.

--
François
L'étroit mousse, queutard
[...]

irfanview plus simple tu meurs
Christophe, tout simplement
Le #25087872
"François" news: 50da02c6$0$1416$
Le 25/12/2012 18:49, Andrejhy a écrit :
Je cherche un logiciel simple et gratuit pour retoucher légèrement
certaines photos .

J'utilisais Photofiltre quand j'étais sous Windows.

+1
Alf92
Le #25087912
"François"
Je cherche un logiciel simple et gratuit pour retoucher légèrement
certaines photos .

J'utilisais Photofiltre quand j'étais sous Windows.

je l'utilise encore car je suis toujours sous W.
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Callado Claude
Je n'ai jamais rien vue de plus simple que Picasa 3 et gratuit.

"L'étroit mousse, queutard" message de news: kbd8kp$2q0$
[...]

Merci à tous ceux qui m'ont répondu .

Bonnes fêtes de fin d'années à tous .

André

"Andrejhy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
[...]

Le #25088212
"Callado Claude" kbecvf$25mp$

Je n'ai jamais rien vue de plus simple que Picasa 3 et gratuit.

quid des CGU de Picasa ?
voir l'affaire Instagram en ce moment...