logiciel slideshow

Le
Gérard
Bonjour

Je cherche un freeware pour Windows me permettant de faire un diaporama
à partir d'images jpg en ajoutant un fond musical en wav ou mp3.

J'aimerais pouvoir ensuite graver le résultat sur un cd avec mon
logiciel de gravure habituel.

Et le point le plus important, que le résultat ne soit pas un seul gros
fichier swf ou exe.
J'aimerais que les images restent telles quelles afin que le cd puisse
également être visualisé dans un lecteur dvd de salon.

Avez vous des idées de logiciels gratuits qui conviendraient ?
Rantanplan

Irfanview fait ça très bien > http://www.irfanview.com/

"Gérard" news:498fc947$0$31463$
[...]

sim
Le #18622291
"Gérard" 498fc947$0$31463$
[...]

Sous Windows XP tu as windows movie marker avec transition , et effet et
musique
GREENHORN
Le #18622741
Gérard a exposé le 09/02/2009 :

Bonjour *Gérard*

ou Photostory3,
http://www.microsoft.com/windowsxp/using/digitalphotography/photostory/default.mspx
qui est pas mal également ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Je cherche un freeware pour Windows me permettant de faire un diaporama
à partir d'images jpg en ajoutant un fond musical en wav ou mp3.

XnView
Tu pourras en plus jouer sur les effets de transition et 'piloter' le
diaporama (avant/arrière/stop) ou le laisser faire.

J'aimerais pouvoir ensuite graver le résultat sur un cd avec mon
logiciel de gravure habituel.

Et le point le plus important, que le résultat ne soit pas un seul gros
fichier swf ou exe.

Les trois sont possibles: script (*.sld) mais nécessite d'avoir
irfanview installé, EXE autonome et même SCR

J'aimerais que les images restent telles quelles afin que le cd puisse
également être visualisé dans un lecteur dvd de salon.

Les images restent tels quelles.
Mais tous les lecteurs de salon ne savent pas lire les JPG .
Lilianne
Le #18623571
la dessus
http://minilien.com/?OXrHEcFPMX
[...]

Le #18626181
je vois qu'il y a des la concurrence, je vais donc donner THE argument pour
défendre Irfanview :
il empêche de mettre certaines musiques, celles qui donnent envie de se
jeter par la Windows
et que l'on trouve sur 99 % des slideshow

"Rantanplan" news:
Bonjour,