logiciel sous foxpro qui plante

9 réponses
Yann
Bonjour j'utilise un logiciel degestion de bibliothèque Escapage dans une
école et après installation sous xp (développé sous win 98)il ne marche pas
et au lancement me donne l'erreur "division par zéro ou erreur de
dépassement" et j'ai vu qu'il est développé avec foxpro.
Pouvez-vous m'aider à le faire tourner svp
Je peux le joindre par mail car il ne fait que 2Mo8 si vous voulez juger du
problème par vous-même
merci à vous

9 réponses

Baton Rouge
On Thu, 13 Jan 2011 18:33:46 +0100, "Yann" wrote:

Bonjour j'utilise un logiciel degestion de bibliothèque Escapage dans une
école et après installation sous xp (développé sous win 98)il ne marche pas
et au lancement me donne l'erreur "division par zéro ou erreur de
dépassement" et j'ai vu qu'il est développé avec foxpro.
Pouvez-vous m'aider à le faire tourner svp
Je peux le joindre par mail car il ne fait que 2Mo8 si vous voulez juger du
problème par vous-même
merci à vous

Mode compatibilité dans XP pour choisir win98 ?

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Yann
j'ai essayé avec tous les modes de compatibilité et ça ne marche pas
"Baton Rouge" a écrit dans le message de news:

On Thu, 13 Jan 2011 18:33:46 +0100, "Yann" wrote:

Bonjour j'utilise un logiciel degestion de bibliothèque Escapage dans une
école et après installation sous xp (développé sous win 98)il ne marche
pas
et au lancement me donne l'erreur "division par zéro ou erreur de
dépassement" et j'ai vu qu'il est développé avec foxpro.
Pouvez-vous m'aider à le faire tourner svp
Je peux le joindre par mail car il ne fait que 2Mo8 si vous voulez juger
du
problème par vous-même
merci à vous

Mode compatibilité dans XP pour choisir win98 ?

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire
un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?

Baton Rouge
On Fri, 14 Jan 2011 06:44:47 +0100, "Yann" wrote:

j'ai essayé avec tous les modes de compatibilité et ça ne marche pas

si tu as encore Win98, installe le dans une machine virtuelle :
virtualbox par exemple.
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Max PUECH
Dans <4d2f377b$0$7676$c3e8da3$, Yann a
écrit:

Bonjour j'utilise un logiciel degestion de bibliothèque Escapage dans une
école et après installation sous xp (développé sous win 98)il ne marche pas
et au lancement me donne l'erreur "division par zéro ou erreur de
dépassement" et j'ai vu qu'il est développé avec foxpro.
Pouvez-vous m'aider à le faire tourner svp
Je peux le joindre par mail car il ne fait que 2Mo8 si vous voulez juger du
problème par vous-même
merci à vous

Bonjour,

Ton processeur est trop rapide. Il te faut un patch:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;240982
ou bien le fichier FOX2600.esl.

@+
Yann
bonjour max
j'ai essayé le patch26 mais ca n'a rien changé
ou puis-je trouvé fox2600.esl et comment faut-il l'installer
merci
"Max PUECH" a écrit dans le message de news:

Dans <4d2f377b$0$7676$c3e8da3$, Yann a
écrit:

Bonjour j'utilise un logiciel degestion de bibliothèque Escapage dans
une
école et après installation sous xp (développé sous win 98)il ne marche
pas
et au lancement me donne l'erreur "division par zéro ou erreur de
dépassement" et j'ai vu qu'il est développé avec foxpro.
Pouvez-vous m'aider à le faire tourner svp
Je peux le joindre par mail car il ne fait que 2Mo8 si vous voulez juger
du
problème par vous-même
merci à vous

Bonjour,

Ton processeur est trop rapide. Il te faut un patch:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;240982
ou bien le fichier FOX2600.esl.

@+

Gladiator 2011
Bonsoir,

"Yann" a écrit dans le message de news:
4d2f377b$0$7676$c3e8da3$
Bonjour j'utilise un logiciel degestion de bibliothèque Escapage dans une
école et après installation sous xp (développé sous win 98)il ne marche
pas et au lancement me donne l'erreur "division par zéro ou erreur de
dépassement" et j'ai vu qu'il est développé avec foxpro.
Pouvez-vous m'aider à le faire tourner svp
Je peux le joindre par mail car il ne fait que 2Mo8 si vous voulez juger
du problème par vous-même
merci à vous

Tu devrais aller voir ici http://www.atoutfox.org/ c'est des passionné et
des pros de ce logiciel, peut-etre aura tu ta réponse.

Gladiator 2011
Max PUECH
Dans <4d31d155$0$10321$c3e8da3$, Yann a
écrit:

bonjour max
j'ai essayé le patch26 mais ca n'a rien changé
ou puis-je trouvé fox2600.esl et comment faut-il l'installer

Bonjour,

Voilà tout: http://dl.free.fr/eqIPDCLIA

Je pense qu'il faut que tu écrases les fichiers existants (fais une
sauvegarde avant quand même).

@+
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Max PUECH*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Dans <4d31d155$0$10321$c3e8da3$, Yann a
écrit:

bonjour max
j'ai essayé le patch26 mais ca n'a rien changé
ou puis-je trouvé fox2600.esl et comment faut-il l'installer

Bonjour,

Voilà tout: http://dl.free.fr/eqIPDCLIA

Je pense qu'il faut que tu écrases les fichiers existants (fais une
sauvegarde avant quand même).

@+

Bon, et bien écris-le sur un bout de papier que tu planqueras dans le faux
plafond de tes gogues. :-p
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d473fbb$0$7686$ :

*Bonjour Max PUECH*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Dans <4d31d155$0$10321$c3e8da3$, Yann a
écrit:

bonjour max
j'ai essayé le patch26 mais ca n'a rien changé
ou puis-je trouvé fox2600.esl et comment faut-il l'installer

Bonjour,

Voilà tout: http://dl.free.fr/eqIPDCLIA

Je pense qu'il faut que tu écrases les fichiers existants (fais une
sauvegarde avant quand même).

@+

Bon, et bien écris-le sur un bout de papier que tu planqueras dans le faux
plafond de tes gogues. :-p

Excuses. Pas réveillé le Jacquouille à cette heure.
Çan,e concerne pas ce message.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.