logiciel statistique photos

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel réalisant des statistiques sur les photos
numériques à partir des données EXIF. Un truc du genre de Smart Photo
Statistics sous Windows. Connaissez-vous quelque chose du genre?

Merci.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Edi Stojicevic
Le #18824451
* Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Salut,

Je suis à la recherche d'un logiciel réalisant des statistiques sur les photos
numériques à partir des données EXIF. Un truc du genre de Smart Photo
Statistics sous Windows. Connaissez-vous quelque chose du genre?

Quel est le type de stat que tu recherches et que "Smart Photo
Statistics" fait ?

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #18824561
Le Wed, 4 Mar 2009 14:47:55 +0000
Edi Stojicevic
* Gaëtan PERRIER
> Bonjour,

Salut,

> [...]
> Photo Statistics sous Windows. Connaissez-vous quelque chose du genre?

Quel est le type de stat que tu recherches et que "Smart Photo

Voir les exemples ici: http://www.softsymphony.com/photostat_descr.htm mais on
peut en imaginer d'autres.