Logiciel de suivi de temps de travail

Le
Stéphane Santon
Bonjour,

Je cherche un logiciel où l'on pourrait saisir un emploi du temps
hebdomadaire de référence entre plusieurs participants, adaptable selon
les besoins chaque semaine, qui permet éventuellement un émargement
(signature de présence), et surtout qui calcule le cumul des heures
effectuées sur une année pour chaque participant.

Stéphane

Agitateurs d'idées accélérateurs de talents !

jp willm
Le #24585481
Le 21/06/2012 00:35, Stéphane Santon a écrit :
[...]

Jette-voir un oeil ici :

http://www.framasoft.net/

Oliver One
Le #24591961
Bonjour ou bonsoir à Stéphane Santon qui dans son message précédent a

Peut-être celui-ci :
http://logitheque.com/logiciels/windows/comptabilite_gestion/ERP_enterprise_resource_planning/telecharger/joblog_34939.htm

--
Aide-toi et le ciel t'aidera !