Logiciel SUPER : Déclenche l'UAC... UAC impossible à désactiver si UTILISATEUR STANDARD

SUPER
Bonjour,

le logiciel SUPER déclenche l'UAC.
Cela nécessite donc soit la validation par l'administrateur
soit de laisser le compte en session administrateur et non en utilisateur standard (à droit limité).

... Essai de lancement du logiciel via le planificateur de tâche
... Essai par modification de la base de registre
... Désactivation de l'UAC

........... sans succès.

Cette cochonnerie d'UAC reste active lorsque l'utilisateur est dit utilisateur standard.

Une idée de contournement ?

Merci.

1 2 3
Molotov
Le 06/07/2010 23:51, SUPER a écrit :
[...]

Désactiver l'UAC.... Non ?
SUPER
Le Wed, 07 Jul 2010 17:28:20 +0200, Molotov a écrit :

[...]

Ben non, relis donc la question posée... (Désactivation de l'UAC ........ sans succès)

L'UAC n'est pas désactivée pour les comptes utilisateurs standards... Sinon, je l'aurai fait depuis belle lurette.
Enfin j'ai l'habitude de ne jamais avoir de réponse à mes questions sur les forums car généralement lorsque je sèche, tout le monde également.

:'(

En plus en juillet...
Vince35
Le 07/07/2010 21:31, SUPER a écrit :
[...]

t"as pas les chevilles qui enflent ?

:'(

En plus en juillet...

--
Vincent

Il y a deux sortes de gens :
ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas,
et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour SUPER*
<news: :

Sinon, je l'aurai fait depuis belle lurette.

Mon curé dit "belles burettes". lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
testeur
Vous n'avez pas du chercher beaucoup la solution.

Le logiciel SUPER est mal écrit, car il modifie des fichiers qui sont dans le répertoire Program
Files, ce qui est interdit normalement à partir de Vista, sauf pour les installations.
En particulier il stocke ses paramètres dans super.ini

Pour faire fonctionner ce logiciel ave UAC actif et un utilisateur lambda, il suffit (par une
session administrateur) de donner les droits 'contrôle total' à tous les utilisateurs pour ce
fichier Super.ini.

Je viens de faire le test, et ça marche parfaitement (en igrorant les messages d'avertissement,
indiquant que normalement ça ne marche pas).

Olivier
era
SUPER a écrit :

En plus en juillet...

juillet ou aout, quelle difference ? !!
SUPER

t"as pas les chevilles qui enflent ?

Non, mais tu peux me prouver que j'ai tors...
J'attends...
testeur
Je vous ai répondu plus bas.
Avez vous testé ?

Olivier
SUPER
Le Wed, 7 Jul 2010 23:50:21 +0200, "testeur" <olivier; a écrit :

Vous n'avez pas du chercher beaucoup la solution.

Si, si, preuve en est que votre solution ne fonctionne
pas sous Seven Edition Familial Premium.

Le fichier en super.ini est en effet modifié, c'est le
seul dans ce répertoire a priori. Il était donc en
contrôle total.

Mais lorsque l'utilisateur standard, non admin,
lance le logiciel, j'ai une demande d'autorisation
admin.

:'(

Mais merci de cette réponse.

:)

Si je trouve la solution, je reviendrais le signaler.
A moins d'une autre idée ..?

Cdlt.
testeur
Avec ma session de test lambda, j'ai moi aussi le panneau d'erreur indiquant que je n'ai pas les
droits suffisants pour démarrer l'application.
Mais je fais OK, et ça marche.
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas chez vous.

Olivier
1 2 3