Logiciel de surveillance d'installation

Le
Jean
Bonjour,

Je me demande quel est le programme (car je pense qu'il existe) qui permet
de faire un rapport d'installation complet d'une application (dossier, base
de registre, dossier et fichier caché), etc.

Et en FRANCAIS, s.v.p. car une erreur est si vite arrivée.

Merci

Jean
Jean
Le #11221
Re-Bonjour,

Merci Sniper

Jean
Sabrem JORAM

[...]

En français et gratuits, j'utilise TOTAL UNINSTALL (la dernière version
gratuite est la 2.35) :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid81

... et RegShot :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid71