Un logiciel de synchronisation gratuit ?

Le
alain Lebayle
Bonjour à toutes et à tous.

Existe-t-il un logiciel de synchronisation plus efficace que le porte
document de Windows XP ?
Je vous remercie
Alain

LargoWinch
Le #18689991
alain Lebayle a écrit :
Bonjour à toutes et à tous.

Existe-t-il un logiciel de synchronisation plus efficace que le porte
document de Windows XP ?
Je vous remercie
Alain

SyncToy 2, gratuit de chez Microsoft
(http://www.microsoft.com/prophoto/downloads/synctoybeta.aspx) ?
alain Lebayle
Le #18690091
Ok merci beaucoup
Alain

"LargoWinch" news: gne6er$pof$
alain Lebayle a écrit :
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #18690401
alain Lebayle wrote:
Ok merci beaucoup
Alain

"LargoWinch" de news: gne6er$pof$
alain Lebayle a écrit :
[...]

Bonjour,

Windowss Live Sync

Dans l'ensemble Windows Live http://download.live.com/

@+
JJP
GREENHORN
Le #18690391
alain Lebayle avait prétendu :
Bonjour à toutes et à tous.

Existe-t-il un logiciel de synchronisation plus efficace que le porte
document de Windows XP ?
Je vous remercie
Alain

Bonjour *alain*

ou, autre solution, "Synchronizer", en français. Je l'utilise
maintenant depuis quelques temps, en remplacement de "SyncToy".
http://neofreeware.free.fr/
Je n'en suis pas mécontant ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN
[...]

Je l'utilise également depuis plusieurs années et en suis très content
Il faut bien sur configurer ce que l'on veut faire
Je sauve avec sur des clés
Il ne sauve que ce qui a été modifié, il met à jour et supprime les
anciens

--
GREENHORN
Le #18691031
[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)

"alain Lebayle" groupe de discussion : 499a8c07$0$28673$
Bonjour à toutes et à tous.

Existe-t-il un logiciel de synchronisation plus efficace que le porte
document de Windows XP ?
Je vous remercie
Alain

Personnellement, après en avoir testé plusieurs (dont ceux cités) ... je
n'ai conservé que SyncBack.

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Sniper
Le #18693051
En ce mardi 17/02/2009, jour de la Saint Alexis, l'honorable LargoWinch
dit à ses disciples:

SyncToy 2,

Il ne demande pas l'horrible .NET pour fonctionner ?..... >:|

--
Sniper

Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de
lettres, chiffres et signes typographiques libres de droit.
Sniper
Le #18693041
En ce mardi où nous fêtons Saint Alexis, GREENHORN vient de nous
énoncer:

"Synchronizer", en français.

Excellent freeware, nombreuses options, facile à utiliser: rien que du
bonheur. Je l'utilise depuis bien longtemps pour synchroniser mon
portable avec mon PC de bureau et/ou mon disque dur externe.

--
Sniper

On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.
LargoWinch
Le #18698481
Sniper a écrit :
En ce mardi 17/02/2009, jour de la Saint Alexis, l'honorable LargoWinch
dit à ses disciples:

SyncToy 2,

Il ne demande pas l'horrible .NET pour fonctionner ?..... >:|

Chépa, je l'ai conseillé suite à un post lu par-là. Il semblait faire
l'unanimité, mais apparemment, il y a mieux.