Logiciel Synchronisation PC Baladeur MP3

Le
anuloma_viloma
Salut,

Je recherche un logiciel de qualité qui permette de synchroniser mon
baladeur MP3 avec Vista.

En effet, je rencontre quelques problèmes avec les dossiers de
synchronisation de Vista.

Par avance merci,
Hervé -
Gérald Niel
Le #13223951
Le Lundi 24 mars 2008 à 11:23 UTC, anuloma_viloma écrivait sur
fr.comp.musique :

Je recherche un logiciel de qualité qui permette de synchroniser mon
baladeur MP3 avec Vista.

iTunes ?

@+
--
Gérald Niel
Yannick Palanque
Je recherche un logiciel de qualité qui permette de synchroniser mon
baladeur MP3 avec Vista.

iTunes ?

« De qualité » il a demandé.

(c'est férié aujourd'hui)

-- Octane in fcolm
Gerald
Le #13223911
Yannick Palanque
« De qualité » il a demandé.

Vu le caractère assez élémentaire et peu informé de la demande initiale,
je pense que là la réponse était pertinente.

En effet, il est difficile de soutenir (et de prétendre "informer" notre
posteur initial) qu'iTunes ne soit pas un logiciel de qualité : il offre
gratuitement un certain nombre de fonctionnalités que même des logiciels
payants ne proposent pas.

"Un certain nombre" d'utilisateurs sous Windows lui reprochent
l'installation de QuickTime et une certaine lourdeur (à mettre en
balance avec les fonctionnalités ?). Mais il y a aussi des utilisateurs
d'iTunes satisfaits sous Windows, y compris ici présents. Je ne parle
pas des utilisateurs sous Mac OS qui sont *très* majoritairement
satisfaits.

Je pense que la ligne de partage passe entre des utilisateurs avertis
voire "pros" de Windows qui souhaitent rester maîtres de tout ce qui se
passe sur leur machine (et qui sont bien représentés ici, heureusement
!), qui sont "contre" iTunes (comme toi), et des utilisateurs grand
public qui se fichent complètement de cette installation de QuickTime et
apprécient en regard les qualités de iTunes.

Une fois informé ainsi, notre posteur comprendra mieux le débat et
pourra mieux choisir qu'à être spectateur de passes d'armes hermétiques
et en plus inexactes.

--
Gérald
Fr

[...]

Hello,

Tout dépend de la marque de ton baladeur MP3, il existe souvent des
logiciels fournis ou disponible sur le site de la marque.