Logiciel de télécopie sur Vista

Le
Damien Albert
Bonjour,

venant de passer à Vista, j'ai découvert qu'il n'y a pas de logiciel de
télécopie dans Vista, c
du moins dans la version que je possède. Alors je me demande si vous ne
connaiteruez pas des alternatives, si possible, en français et gratuit pour
utiliser un fax.

Je vous remercie grandement de botre collaboration.

Salutations.

Damien Albert
Le Claude
Le #187000
Salut,

Vois ici :
http://www.fax-internet.com/ (Professionnel payant)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/
http://www.faxexpert.com/

Et tape fax dans Google, il y a des tas de réponses.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

[...]