Logiciel de télécopie sur Vista

2 réponses
Damien Albert
Bonjour,

venant de passer à Vista, j'ai découvert qu'il n'y a pas de logiciel de
télécopie dans Vista, c
du moins dans la version que je possède. Alors je me demande si vous ne
connaiteruez pas des alternatives, si possible, en français et gratuit pour
utiliser un fax.

Je vous remercie grandement de botre collaboration.

Salutations.

Damien Albert

2 réponses

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.fax-internet.com/ (Professionnel payant)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/
http://www.faxexpert.com/

Et tape fax dans Google, il y a des tas de réponses.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Damien Albert" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

venant de passer à Vista, j'ai découvert qu'il n'y a pas de logiciel de
télécopie dans Vista, c
du moins dans la version que je possède. Alors je me demande si vous ne
connaiteruez pas des alternatives, si possible, en français et gratuit
pour utiliser un fax.

Je vous remercie grandement de botre collaboration.

Salutations.

Damien Albert

Didier [MVP]
"Damien Albert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

venant de passer à Vista, j'ai découvert qu'il n'y a pas de logiciel de
télécopie dans Vista, c
du moins dans la version que je possède. Alors je me demande si vous ne
connaiteruez pas des alternatives, si possible, en français et gratuit
pour utiliser un fax.

Je vous remercie grandement de botre collaboration.

Salutations.

Damien Albert

Bonsoir,
Quel modem ?
Didier.