Logiciel tiers Anti-spam : lequel le meilleur ?

4 réponses
Ouba
Bonjour,
J'aimerais installer un serveur mail anti-spam et "nettoyeur" de mail en
général avant mon serveur Exchange (sorte de serveur frontal) et j'aimerais
avoir votre avis sur le meilleur en qualité/prix ..
On me parle souvent de Esafe Mail de Aladdin ...

Vos avis m'intéressent .

Salutations..

4 réponses

Yannick DUCERF
Je bosse avec Esafe Antispam et Esafe Gateway depuis maintenant 3 ans , et
il est vrai que c un produit de bonne qualité.
une bonne interface, facile à prendre en main, de plus le mode Virtual
appliance te permet de mettre Esafe sur une machine dédié avec une facilité
et une rapidité déconcertante.
La doc d'install est très bien faite..
Sinon d'autres Produtis type GFI MailEssentials / Trend Micro Interscan Mail
ont une bonne publicité...

Sinon dans les gratuits tu trouveras des solutions type SpamAssassin , mais
je n'ai pas de retour d'expérience sur ce type de produit

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Ouba" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aimerais installer un serveur mail anti-spam et "nettoyeur" de mail en
général avant mon serveur Exchange (sorte de serveur frontal) et
j'aimerais

avoir votre avis sur le meilleur en qualité/prix ..
On me parle souvent de Esafe Mail de Aladdin ...

Vos avis m'intéressent .

Salutations..

Stéphane [MS]
Bonjour,

Sans vouloir faire de provocation (quoi que :-)), Sybari, surtout depuis son
rachat par Microsoft, domine le marché.

Cdlt
Stéphane

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de news:
%
Je bosse avec Esafe Antispam et Esafe Gateway depuis maintenant 3 ans , et
il est vrai que c un produit de bonne qualité.
une bonne interface, facile à prendre en main, de plus le mode Virtual
appliance te permet de mettre Esafe sur une machine dédié avec une
facilité
et une rapidité déconcertante.
La doc d'install est très bien faite..
Sinon d'autres Produtis type GFI MailEssentials / Trend Micro Interscan
Mail
ont une bonne publicité...

Sinon dans les gratuits tu trouveras des solutions type SpamAssassin ,
mais
je n'ai pas de retour d'expérience sur ce type de produit

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Ouba" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aimerais installer un serveur mail anti-spam et "nettoyeur" de mail en
général avant mon serveur Exchange (sorte de serveur frontal) et
j'aimerais

avoir votre avis sur le meilleur en qualité/prix ..
On me parle souvent de Esafe Mail de Aladdin ...

Vos avis m'intéressent .

Salutations..

Philippe Maurent [MS]
Quitte a en rajoutter une louche sur le mail de Stéphane, vous pouvez aussi
regarder les propositions de Frontbridge qui proposent une infrastrutcure
hébergée de décontamination / antispam (la solution agit comme garde
barrière avant toute entrée dans votre infrastruture).

P.S. c'est aussi une solution Microsoft maintenant que nous venons de
racheter cette société ;-)

--
-- Philippe

"Stéphane [MS]" wrote in message
news:
Bonjour,

Sans vouloir faire de provocation (quoi que :-)), Sybari, surtout depuis
son rachat par Microsoft, domine le marché.

Cdlt
Stéphane

"Yannick DUCERF" a écrit dans le message de
news: %
Je bosse avec Esafe Antispam et Esafe Gateway depuis maintenant 3 ans ,
et
il est vrai que c un produit de bonne qualité.
une bonne interface, facile à prendre en main, de plus le mode Virtual
appliance te permet de mettre Esafe sur une machine dédié avec une
facilité
et une rapidité déconcertante.
La doc d'install est très bien faite..
Sinon d'autres Produtis type GFI MailEssentials / Trend Micro Interscan
Mail
ont une bonne publicité...

Sinon dans les gratuits tu trouveras des solutions type SpamAssassin ,
mais
je n'ai pas de retour d'expérience sur ce type de produit

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Ouba" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aimerais installer un serveur mail anti-spam et "nettoyeur" de mail en
général avant mon serveur Exchange (sorte de serveur frontal) et
j'aimerais

avoir votre avis sur le meilleur en qualité/prix ..
On me parle souvent de Esafe Mail de Aladdin ...

Vos avis m'intéressent .

Salutations..

StephE
Bonjour,
J'aimerais installer un serveur mail anti-spam et "nettoyeur" de mail en
général avant mon serveur Exchange (sorte de serveur frontal) et j'aimerais
avoir votre avis sur le meilleur en qualité/prix ..
On me parle souvent de Esafe Mail de Aladdin ...

Vos avis m'intéressent .

Salutations..

Quel est votre AntiVirus de Messagerie ?

StephE