Logiciel de traduction

zorblug47
Bonjour
J'aurais besoin de vos conseils. Je dois me rendre dans une clinique
en Suisse mais, malheureusement, je ne parle que le fran=E7ais et je
vais dans la partie allemande.
Existe t-il un logiciel de traduction (anglais, allemand, fran=E7ais me
suffirait), gratuit si possible, qui serait aussi vocal en direct?
J'ai test=E9 celui de google mais il fait parfois une traduction
erron=E9e.
D'avance, merci =E0 vous.

martin68
Le 12/04/2012 13:27, zorblug47 a écrit :
Bonjour
J'aurais besoin de vos conseils. Je dois me rendre dans une clinique
en Suisse mais, malheureusement, je ne parle que le français et je
vais dans la partie allemande.
Existe t-il un logiciel de traduction (anglais, allemand, français me
suffirait), gratuit si possible, qui serait aussi vocal en direct?
J'ai testé celui de google mais il fait parfois une traduction
erronée.
D'avance, merci à vous.

Il faut pas trop rêver, déjà vous omettez de préciser sur quel OS, ne
vous attendez pas à trouver un logiciel qui pense à votre place. Les
logiciels de traduction sont utiles si on sait combler leurs lacunes.

Tout le monde de nos jours parle au moins une ou plusieurs langues
étrangères, ce serait vraiment étonnant que personne dans cette clinique
ne parle au moins une des langues que vous maitrisez.
zorblug47
On 12 apr, 14:55, martin68 <@domain.invalid> wrote:
> [...]

étrangères, ce serait vraiment étonnant que personne dans cette cli nique
ne parle au moins une des langues que vous maitrisez.

J'utilise Windows7 et dans la clinique où je vais suivre mon
traitement, ils parlent anglais et allemand. Quand à moi, je ne parle,
malheureusement, que le français.
jp willm
Le 12/04/2012 14:55, martin68 a écrit :

Tout le monde de nos jours parle au moins une ou plusieurs langues
étrangères, ce serait vraiment étonnant que personne dans cette clinique
ne parle au moins une des langues que vous maitrisez.

Surtout en Suisse !

era
zorblug47 a écrit :
Quand à moi, je ne parle,
malheureusement, que le français.

Heureusement oui !
Williamhoustra
jp willm avait soumis l'idée :
[...]

Je crois que dans leur cursus scolaire ils doivent apprendre les 4
langues utilisées en Suisse (et quand Hollande imposera d'apprendre
l'arabe et surtout de l'écrire, on va rigoler dans l'hexagone). Je me
souviens d'un petit Suisse (qui ne se mange pas) de 11 ans qui
besognait sur des cours d'italien.